Vente définitive

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente définitive

Mensagempor Jocel » Fri Nov 04, 2022 11:16 am

Bonjour, est ce que l'acte de vente définitif de ma maison sera signé avant la fin 2022 ? j'aimerais avoir votre aide pour interpréter mon tirage, merci à tous.
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Jocel

Registado: Fri Oct 22, 2021 8:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vente définitive

Mensagempor Zosha » Sat Nov 05, 2022 6:59 am

Bonjour Jocel,

Je ne crois pas avec ce pendu en solution..
De toute manière se ne serait pas techniquement possible nous sommes déjà le 5 novembre :idea:

Un compromis a été signé ? Si oui la papesse indiquerait que le dossier est à l'étude chez le notaire par exemple, et/ou qu'il y a peut-être des choses à régler à distance.

Garde espoir il y a le chariot au futur.
Le 12 du pendu me fait penser à "l'année prochaine" et c'est dans moins de 2 mois l'année prochaine.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Sat Nov 05, 2022 8:15 am

Bonjour Zosha, tu as raison et je suis trop pressée, le compromis est en cours et doit etre signé la semaine prochaine car il y a deux notaires en présence, je pense que l'acte définitif ne sera signé que l'année prochaine, merci de me donner de l'espoir avec le chariot, bonne journée.
Jocel
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Sat Nov 19, 2022 1:07 pm

Bonjour, je viens juste de recevoir le projet de compromis mais j'apprends par mon agence que les 2 notaires ne sont pas d'accord sur leur émoluement et cela retarde la signature,j'aimerais savoir si ils vont se mettre d'accord pour qu'enfin j'en finisse avec ce projet et signer un compromis pour arriver à la signature définitive l'an prochain. Merci pour votre aide.
:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar10U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Wed Dec 07, 2022 9:23 am

Bonjour à tous, je signe le compromis cet après midi, j'espère que tout va aller bien et que l'acte de vente définitif interviendra rapidement au début de l'an prochain, un nouveau tirage pour me conforter dans cette perspective, merci de me donner votre avis.
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar08D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zinzonia » Wed Dec 07, 2022 12:31 pm

Bonjour,
Jocel,

impossible de répondre à votre position paradoxale...

D'un côté, vous souhaitez : tirage pour me conforter dans cette perspective.

De l'autre, vous demandez : merci de me donner votre avis (et si notre avis est contraire "au confortage tant souhaité", que faut-il faire ?)
Zinzonia

Registado: Wed Nov 23, 2022 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Thu Dec 08, 2022 4:31 pm

Rebonsoir Zinzonia, pourquoi position paradoxale ? le compromis est signé et je souhaite seulement que l'acte définitif intervienne rapidement car cela fait longtemps que cette vente est en cours et qu'il y a eu un premier échec après compromis, ce tirage était pour me rassurer et si je sollicite votre avis sur celui çi, c'est que je ne connais pas bien la signification des cartes du tarot et que j'ai besoin de l'avis de personnes compétetentes en la matière. ai-je répondu à votre attente ?
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zinzonia » Fri Dec 09, 2022 7:58 am

Bonjour,

Jocel,

Oui il y a bien paradoxe, à vous de comprendre vraiment ce que je dis, et merci de ne pas mettre en question la lecture :

il y a paradoxe (c'est-à-dire OPPOSITION) entre ce que vous souhaitez ... puis la question qui tombe de suite après.

Je ne vais pas perdre plus de temps, car vous vous comportez comme une vraie gamine; aucune lecture ne vous apaisera jamais.

Vous avez des SOUHAITS bien arrêtés, vous voulez qu'ils se réalisent,... mais vous doutez quand même un peu, et au lieu d'interroger vos doutes pour vous-même, vous préférez torpiller le Tarot pour qu'il vous CONFORTE dans vos doutes! Situation inextricable.

Pfffffff!

Je jette l'éponge!
Zinzonia

Registado: Wed Nov 23, 2022 8:05 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Fri Dec 09, 2022 11:17 am

ok merci pour cette nouvelle envolée lyrique, j'admire et j'accepte votre jeté d'éponge
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mikado » Fri Dec 09, 2022 11:55 am

Zinzonia Escreveu:Bonjour,

et merci de ne pas mettre en question la lecture :

Bonjour Zinzonia !

J'ai hésité entre ignorance et intervention. Bon ben mon coté reptilien l'a emporté ! :mrgreen:

ben euh !! heureusement que les requérants peuvent remettre en question les lectures des lecteurs. Personne n'a la science entière du tarot, seule est une interprétation avec ce qu'est le lecteur, ces blessures, ces intuitions et ses expériences et en aucun cas celles ci sont à prendre comme ci les lectures étaient parole d'évangiles. Et puis le requérant a aussi le droit de ne pas entendre ? est ce le bon moment pour lui, est il prêt a entendre ? Je pense que l'on est tous concerné à un moment donné !

Un peu d'humilité et de bienveillance cela ne fait pas de mal ! Et encore plus aujourd'hui

Pourquoi autant d'agressivité et d'insultes ? Ne sommes pas nous humains remplis de paradoxe ? Cela ne fait il pas parti de notre nature même ? Nous sommes sur une quete de qui nous sommes jusqu'au bout du chemin ce qui fait que nous ayons des souhaits sans pour autant qu'ils soient réalisés et cela peu importe ce que nous mettons en place !! l'univers nous réserve souvent autre chose, nous fait vivre des périodes où les obstacles nous font changés de direction de point de vue.
Souhaitons nous aujourd'hui ce que nous souhaitions hier ? Pas toujours

Alors pourquoi serait elle une gamine selon vous ? puis elle demande aux lecteurs un avis, pas a vous seulement, pourquoi vous semblez si touché ? Puis ou est votre lecture du tirage ?

Aie aie aie !! pas facile !
Souvent ce qui nous touche vient toucher nos propres peurs, blessures.

Ah Zinzonia !! une ancienne du forum malgré son inscription récente qui parle de l'avatar adorable de Trefleincarnat ( très probable d'ailleurs) mais qui pour connaître adorable était également présente sur ce forum sous un autre pseudo :D (bon beaucoup l'ont fait et le fond et c'est ok chacun est bien évidement libre de faire ce qu'il semble être bien pour eux !)

J'ai écris ce que j'avais envie d'écrire, mon cote reptilien s'est exprimé mais ne combattra pas, inutile de vouloir en découdre, tel un cobra, afin d'assouvir une part d'égo quelconque (petite référence à Egoman du docteur Serge Marquis pour ceux et celles que ca intéresse)

Voila Zinzonia, pleins de douceurs, de sourires et de bonheur pour vous, très sincèrement !!

Belle journée à toutes et tous :D
Mikado

Registado: Thu Apr 28, 2016 2:59 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Fri Dec 09, 2022 12:46 pm

Merci Mikado pour cette mise au point trés bien écrite, je crois que Zinzonia doit avoir des problèmes perso car cette agressivité n'était pas nécessaire dans ma question. Bonne journée à vous aussi
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Fri Dec 09, 2022 2:35 pm

Dans Zinzonia on pourrait lire "ZINZIN" :evil:
Non mais franchement...

Salut Jocel et bouche tes oreille, cette intervention n'a rien à voir avec toi et ne vise qu'à déverser une agressivité contre quelqu'un et là c'est toi :wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Fri Dec 09, 2022 4:55 pm

Merci Zosha, super pour la nouvelle lecture mais je n'ai pas compris la raison de cette agressivité envers moi, Zinzonia
a de graves problèmes et doit subir des frustrations sévères ... Bonne soirée à tous
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Dedel, Emilie13 e 53 visitantes