quoi faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quoi faire ?

Mensagempor Khristine7 » Wed Nov 09, 2022 8:55 am

bonjour à tous,

que dois je faire ou comprendre (prise de conscience non faite ? )pour enfin vivre ma femme dans une relation amoureuse epanouissante avec un homme ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar05U: :Tar02U:
:TppfFR:

je viens d'entendre une emission sur la psychogenealogie et le transgenerationnel (que je travaille sur...pffff....des années vu les traumas, genocides, morts violentes en tous genres dans mes arbres :mrgreen: ) et j'avais envie de refaire le point car l'amour avec un homme me manque beaucoup et même si je m'en sens capable, il n'y a aucun homme homme à ce jour qui suscite mon désir...mais peut-etre n'est-ce simplement qu'une question de temps ? la vie n'obeit pas forcément à un claquement de doigt ou à ma volonté immédiate... :mrgreen:

bon, c'est interessant car on voit bien un couple uni par une transformation radicale ou quelque chose de très dur (ça, je sais que c'est l'heritage familial parental et grand-parental, que ce soit d'un arbre ou de l'autre...bon mais il semble que ce soit surtout du coté de la Maiosn-Dieu soit l'arbre du coté de mon père ?) bref, l'ASN comme base du couple, c'est pas vraiment l'épanouissement :mrgreen: ça peut etre aussi des deuils de couple non fait, il y en a pas mal aussi en heritage suite à des decès...

Ce qui m'ennuie, c'est la seule roue de fortune en solution... :roll: Une enigme à résoudre ? ma conscience qui peut surmonter ça et surnager sur les vagues emotionnelles ? le tournage de mon court-métrage ? (qui parle de ça ) ?

si jamais ça parle à quelqu'un, merci.

Bonne journée
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: quoi faire ?

Mensagempor Trèfleincarnat » Wed Nov 09, 2022 10:00 am

Coucou Kristine, as-tu déjà investigué la piste du syndrome d’Asperger? Si non, faire un bilan pourrait peut-être t’aider?
Trèfleincarnat

Registado: Thu Apr 21, 2022 11:17 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Wed Nov 09, 2022 11:15 am

Coucou,
Euh désolée, je ne vois aucun rapport avec la question. Je connais le syndrome d'asperger et rien à voir avec moi à ma connaissance :wink:
Bises
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Wed Nov 09, 2022 11:59 am

Salut Khristine,

Ne serait-ce pas "attendre" que ce cycle passe?

Bizzz,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Wed Nov 09, 2022 12:09 pm

coucou :wink:

Sirenn Escreveu:Salut Khristine,

Ne serait-ce pas "attendre" que ce cycle passe?

Bizzz,

oui ou qu'un nouveau cycle démarre ou que le destin aide à sa façon ? effectivement, c'est possible....

c'est le Pape qui benit la Papesse qui te fait dire ça ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Wed Nov 09, 2022 4:09 pm

Plutôt la RdF en soluce :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor zinawane » Thu Nov 10, 2022 7:07 am

Bonjour Christine et bonjour à tous,

Je te partage des impressions directes en regardant ton tirage:
- la RdF me donne l’impression d’un schéma
On est peut être prisonnier d’un schéma dans lequel la femme s’interpose, barre le chemin du Pape ici
Papesse régente qui emprisonne le Pape, empêchant sa liberté de parole et de transmission
La Papesse réduit le Pape et l’enferme
- L’arcane sans nom R contre la MD m’évoque une rébellion contradictoire, on en veut à quelque chose
D’un plaisir qui ne vient pas mais lui laisse t on la place ?
La page est elle vraiment tournée ou revisite t on sans arrêt la même histoire gardant les mêmes point d’appui ?
Car L’AsN étant à l’envers elle n’a pas accompli sont travail, d’ou RDf au-dessus /roue du hamster -?

Alors quoi faire peut être que la réponse est dans cette arcane sans nom
Qui à l’endroit transformerai La relation Pape-Papesse, ce schéma inversé
Et dans cet ordre Pape Papesse quelle place laisse t on a l’homme
Est ce qu’on s’interesse à lui ou juste à ce qu..il nous procure ? Attente ou ouverture ?

Si ces pistes te parlent ?

Bonne journée à tous
zinawane

Registado: Mon Feb 20, 2012 11:41 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Nov 10, 2022 8:45 am

Sirenn Escreveu:Plutôt la RdF en soluce :D

OK :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Nov 10, 2022 9:15 am

Zinawane, merci pour ton regard.

bonjour à tous

en fait je viens de realiser que le tarot a mis tout simplement ma problématique noir sur blanc, c'est carrément un cas d'école pour qui étudie le tarot :idea: C'est quand même magique ce tarot 8) :idea:
Il y a un archétype de couple : Le Pape et la Papesse et la 3eme carte à coté d'un archetype de couple indique l'ambiance du couple (on le sait quand on a étudié le tarot avec Philippe et en tant que tarologue, j'ai souvent vu aussi ce cas de figure :idea: ) ;
le pape et la Papesse c'est aussi le couple des grands-parents. Des 2 cotés des couples de mes grands-parents, les femmes n'ont pas été heureuse , absolument pas épanouie dans le couple voire très durement vécu...(ASN envers); de plus des deuils non fait par rapport au 1er fiancé ou 1ere épouse (morts dans des circonstances dramatiques). Bref, l'épanouissement d'une femme en couple, je ne sais pas ce que c'est, ce n'est pas dans mes mémoires proches... :idea: (l'ASN envers, c'est tout sauf ça )
la Maison-Dieu, c'est tout simplement la lignée familiale ou l'arbre genealogique du père...
Je travaille depuis des années sur le transgenerationnel mais je n'avais absolument pas pris conscience que c'etait à un niveau très proche (parents + les 2 couples grands-parents) que la situation se repetait (quand on a de le merde dans les yeux :mrgreen: ) ! Loyauté invisible, quand tu nous tiens.... :mrgreen:

Bon, reste à savoir ce qu'est pour moi de vivre une relation de couple de façon épanouissante... :wink: j'ai peut-etre des indices via mes amitiés profondes et la façon dont je les vis depuis quelques temps... :idea: a voir....
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Nov 10, 2022 9:43 am

Que dois-je comprendre de moi-même et accepter afin de pouvoir vivre une relation de couple de façon epanouissante et non pas "castratrice" (que je ressens comme ça tout au moins, malgré tous mes efforts ) ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar14D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Sat Nov 12, 2022 11:52 am

Salut Khristine,

Poum, poummm (le bruit de mon esprit quand il réfléchit :mrgreen: )

L'Hermitte éclaire l'Impératrice ... Tu intellectualises trop ? Tu cadenasses trop dans la tête? (je veux un gars comme ça, ou il faut d'abord que je ressente cela, etc)
En solution, l'Amoureux... Retrouver quelque chose de plus léger en toi, de plus adolescent... ou laisser s'exprimer l'ado avec ses hésitations, ses choix opposés parfois, la tendresse, le côté amoureux (pas directement le désir, le corps). Un truc du genre, je pense :D

Bizzz,

Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Nov 14, 2022 5:34 pm

coucou :wink:

Sirenn Escreveu:Tu intellectualises trop ? Tu cadenasses trop dans la tête? (je veux un gars comme ça, ou il faut d'abord que je ressente cela, etc)

tres honnetement, non, je ne crois pas , j'ai toujours aimé être surprise et les rares fois où je suis tombée amoureuse, cela a toujours été un très gros etonnement mais j'aime ça malgré les turbulences, l'attente en valait la peine selon moi (c'est rare quand je tombe amoureuse) mais c'est ça la magie de l'enfance pour moi :idea: :wink:

Sirenn Escreveu:Retrouver quelque chose de plus léger en toi, de plus adolescent... ou laisser s'exprimer l'ado avec ses hésitations, ses choix opposés parfois

oui, ça me parle davantage, retrouver une legereté, ma spontaneité naturelle, qui parfois remonte et avec laquelle je me sens profondément vivante :idea: Mais comme dans le passé je me suis prise des bonnes claques :mrgreen: où je suis tombée des nues en decouvrant la façon dont l'autre me voit ou me categorise, et ce qu'il a pu me balancer, ça m'a grave refroidie je crois :mrgreen: Mais le naturel revient à la charge, je le ressens et les synchronicités sur la spontaneité de l'enfance sont assez hallucinantes en ce moment :shock: sans compter que c'est la conclusion du court-métrage que j'ai écrit :idea: :wink:

Bises et merci pour ton regard
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Tue Nov 15, 2022 1:46 pm

Bizzzz!

:D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn