plan d'attaque

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

plan d'attaque

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Nov 14, 2022 8:32 am

Ma nouvelle organisation en vue de casser (du moins limiter) l'emprise de mon ex sur mes filles est-elle bonne ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar11U: :Tar17D: :Tar15U:
:TppfFR:

mmmhmhm je pense que oui sauf qu'avec ce diable qui clot le tirage et surtout l'étoile envers qui le regarde, je vais devoir trouver encore d'autres subterfuges
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: plan d'attaque

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Nov 14, 2022 12:02 pm

vais-je parvenir à casser cette emprise ,?
:Tar15U: :Tar18U: :Tar21U:
:TppfFR:

Houlala si c'est moi la femme du monde, je me retrouve bien seule contre tous à la fin :oops:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Nov 14, 2022 1:25 pm

Hello :wink:

Même si je ne comprends pas les détails du 1er tirage (en particulier les blocages ou la difficulté à dépasser) , l'évolution va dans le bon sens car ça passe du statut de victime /enchaînée (pendu) :arrow: celle qui enchaîne les autres, qui impose sa volonté aux autres et c'est à l'endroit. Parfois il faut en passer par là, nous ne vivons pas dans un monde de Bisounours... Et parfois il faut expérimenter différentes façons de faire pour évoluer ou pour se sortir d'un piège (le Pendu est piégé...).

Ton 2ème tirage est carrément bon et il répond carrément positivement à ta question. La femme du Monde organise, elle dirige, tout en regardant son troupeau (ses enfants) dont elle est responsable, et rebelote le tirage évolue dans le bon sens, tu pars des personnes enchaînées/l'emprise dans le Diable :arrow: la liberté du Monde, celle qui a réussi à libérer l'emprise ! :idea:
La Lune, c'est aussi le féminin sacrée, celle qui se sent responsable de son troupeau (tes enfants) et qui est capable de faire tout ce qu'il faut pour le protéger de ce diable retors... :idea:
PS : as tu jamais songé à déménager ?

Bonne journée :wink:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Nov 14, 2022 1:45 pm

Bonjour Kristine, alors j'ai décidé de me ré-organiser et de déposer mes filles à l'école à des horaires différents ques les horaires habituels, car nous croisons sytématiquement tous les jours matins et soirs leur Papa (qui dépose les enfants de sa compagne dans cette même école), mes filles lui sautent au cou et moi elles n'osent pas me dire au-revoir (conflit de loyauté) ...
Les filles ont râlé car elles doivent se lever plus tôt et rester au centre de loisirs plus tard le soir, je n'ai pas cédé et je leur ai expliqué que c'était pour les protéger, qu'on ne pouvait plus continuer comme ça : se rendre à l'école dans un état fébrile parce qu'il y a Papa, et qu'on reprendrait les horaires habituels quand elles seraient suffisamment fortes pour réussir à saluer Papa sans pour autant m'ignorer (depuis la rentrée, on se disait au-revoir dans une petite impasse avant d'arriver devant la grille de l'école, tu te rends compte ?!)
Je ne leur en veut pas car je sais qu'elles ont peur de lui (et moi aussi j'ai eu peur donc je les comprends) mais je pense que croiser leur père tous les jours quand elles sont sur ma semaine de garde ne leur est pas bénéfique.
Peut-être que lui va s'ajuster par la suite mais qu'importe, nous trouverons d'autres subterfuges en attendant que les enfants grandissent et parviennent à se positionner.
Sinon oui bien-sûr j'aimerai déménager pour m'éloigner de lui mais bon pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour (j'ai la chance d'avoir 3 chambres dans un logement social, ce serait compliqué de partir pour trouver la même chose),et puis je suis bien chez moi, j'adore mes voisins ... On verra dans un futur plus lointain

GROS BISOUS
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Nov 14, 2022 3:12 pm

ok, ça me parait tres bien car quand je te demandais si tu envisageais de demenager c'est parce que cette lune dans le dernier tirage me semblait impliquer d'imposer un espace entre lui ce diable et toi la femme du Monde , comme si il etait conseillé de ne plus se croiser (d'où ma question sur le demenagement) mais ce que tu as mis en place correspond tout à fait à ça :idea: :wink:

Bises
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 31 visitantes