pourquoi et comment faire ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pourquoi et comment faire ?

Mensagempor Nouvelvie » Mon Nov 28, 2022 10:10 am

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous, je suis célibataire... heureuse de mon célibat en partie car il m'est nécessaire pour me retrouver après un divorce et une seconde relations amoureuse cahotique (la fameuse relation pansement), et en partie, souhaitant démarrer une nouvelle histoire avec un homme sincère et aimant. Bref, toujours la même rengaine. Je vois du monde grâce à un loisir qui me permet de faire de nombreuses rencontres. J'ai des propositions mais mon coeur n'y trouve pas son compte. Pas d'attraction physique et de feeling qui me poussent à aller plus loin... Je me pose de nombreuses questions... J'aimerai avoir un avis sur les réponses que le tarot me donne sur ma situation.

Pourquoi est ce que je ne rencontre personne avec qui ça matche sentimentalement ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar05D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Qu'est ce qui bloque l'arrivée d'un nouvel homme dans ma vie ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar21D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que devrai je faire pour que cette rencontre que je souhaite puisse se réaliser ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar08U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Avec tous mes remerciements pour votre avis sur ces tirages.
Nouvelvie

Registado: Thu Jun 13, 2019 10:39 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: pourquoi et comment faire ?

Mensagempor Sirenn » Mon Nov 28, 2022 4:34 pm

Bonsoir,

Alors pour le 1er tirage: il y a des fausses certitudes et une sorte de rigidité mentale encore présentes, une croyance que le mauvais sort s'est acharné aussi auparavant, on dirait...... et parfois une envie de revenir presqu'en arrière et beaucoup de peurs.Les cartes solutions invitent à se ressourcer avec des amis, la famille, voyager, sortir, se faire belle, ... Bref, s'occuper de soi, donc une attente active selon moi

Pour le 2ème tirage: la rigidité, je pense... et il y a toujours le passé qui est là, en toile de fond,... une infidélité d'un ancien conjoint? alors qu'on a "tout fait" pour lui? quelque chose de cet ordre, je pense

Pour le 3ème: avec le Soleil qui est en solution, passer d'abord par l'amitié, par quelque chose de chaleureux... Sinon, il y a un risque de mauvais choix (amoureux envers qui clôture le tirage) si on attend une attraction/ alchimie de corps immédiate.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nouvelvie » Mon Nov 28, 2022 5:52 pm

Bonjour Siren, je te remercie infiniment pour ton analyse.

Tout ça me parle, ça sonne bien juste.

Sirenn Escreveu:Alors pour le 1er tirage: il y a des fausses certitudes et une sorte de rigidité mentale encore présentes, une croyance que le mauvais sort s'est acharné aussi auparavant, on dirait...... et parfois une envie de revenir presqu'en arrière et beaucoup de peurs.Les cartes solutions invitent à se ressourcer avec des amis, la famille, voyager, sortir, se faire belle, ... Bref, s'occuper de soi, donc une attente active selon moi

Oui je pense au fond de moi en effet que par deux fois j'ai été trahie. Blessure d'ego et blessure encore plus profonde, finalement ai je été aimée ?... Oui, malheureusement difficile d'oublier totalement car je le croise encore... Pourtant, je sors beaucoup, je me fais belle et j'ai la chance d'être courtisée, j'ai mes grands enfants proches, j'ai quelques amis... les voyages, ma situation matérielle ne me le permet plus sauf justement pour voir ma famille, éloignée géographiquement. Mais il est vrai que toutes mes connaissances se font dans le milieu du loisir dont j'ai parlé. Peut être faudrait il que j'élargisse mes centres d'intérêt pour renouveler ce cercle.

Sirenn Escreveu:Pour le 2ème tirage: la rigidité, je pense... et il y a toujours le passé qui est là, en toile de fond,... une infidélité d'un ancien conjoint? alors qu'on a "tout fait" pour lui? quelque chose de cet ordre, je pense

Exactement. Pourtant je pense être prête malgré la peur que ça recommence.

Sirenn Escreveu:Pour le 3ème: avec le Soleil qui est en solution, passer d'abord par l'amitié, par quelque chose de chaleureux... Sinon, il y a un risque de mauvais choix (amoureux envers qui clôture le tirage) si on attend une attraction/ alchimie de corps immédiate.

Tu as très certainement raison. J'attends le gros coup de coeur, l'attirance physique car c'est ainsi qu'ont démarré mes histoires (seulement deux, j'ai besoin de ça pour me faire sauter le pas de mes doutes qui n'en finissent pas et je ensuite je suis assez engagée dans mes relations, pour moi le sentiment et la relation ne sont jamais acquis et se développent dans le temps mais j'ai besoin de ce gros coup de coeur au départ comme si c'était le signal pour que ce soit le bon et qu'ensuite c'est en partie mon job de transformer l'essai. Le mélange du destin et de la volonté/raison). Déjà c'est un système de pensée bien ancré chez moi.

Le hic, et c'est peut être là que ça en rajoute une couche dans la rigidité sous-jacente (car mon attitude et comportement extérieurs très sociables et ouverts me donnent des occasions naturellement), c'est que je pense, je ne sais plus si c'est à raison ou à tort, que je ne saurai pas me désengager quand je vois que ça ne va pas le faire... J'ai donc peur en effet de ne plus pouvoir me fier à ce type de ressenti qui était le feu vert pour donner suite à une proposition, vu le fiasco de la deuxième et dernière relation, comment ai je bien pu me planter autant, je n'y crois toujours pas d'ailleurs... et comme pour fixer le truc, je ne croise plus personne pour qui j'ai cette attraction.

Pour être complète il y a un homme que j'ai rencontré il y a quelques mois, très très grosse attraction réciproque, mais beaucoup trop de différences pour qu'on puisse démarrer une histoire. Je ne peux pas rentrer dans le détail. Cette relation est bizarre, nous nous voyons pour partager des moments autour de notre passion. Il y a un jeu de séduction mais je n'envisage pas d'aller plus loin... Lui est très réservée dans ses paroles, beaucoup moins dans ses gestes, et reste dans un mystère qui bien sûr ne fait que nourrir mon attirance mais aussi mes peurs profondes. Je l'ai vexé je pense à un moment, l'attraction demeure mais peut être s'est il mis des barrières aussi maintenant. Il attend certainement que je fasse le premier pas ou que j'aborde le sujet de l'éléphant au milieu de la pièce. Un coup de foudre qui est en train de se transformer en feu de paille. Reste toujours cette attraction physique assez forte. Et on fait comme si de rien n'était.
Je raconte tout ça surtout pour donner des pistes par rapport au tirage car en voyant cet homme au présent je n'ai pu m'empêcher d'y penser mais ça peut aussi être le précédent, que je ne veux plus mais qui me hante non pas pour l'amour que je ne ressens plus mais pour les réponses que j'attends toujours, malgré moi et la peur de cette vérité, il ne m'a jamais aimée. Mon conjoint (une relation de 30 ans) m'a blessée également par sa trahison et sa fuite mais au moins il m'a aimée. Le second a élargi la brèche de la blessure et même si je croyais avoir bien avancé, il semblerait que ça ait laissé des traces.

Je garde les pistes : ouverture et amitié.

Merci Sirenn
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Mon Nov 28, 2022 6:09 pm

Le parcours amoureux n'a pas été simple ...

l faut donc prendre maintenant du temps pour soi, apaiser l'esprit, trouver le bonheur des choses simples en soi.
Le champ des possibles s'ouvrira ensuite,

Bonne chance,
Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Nouvelvie » Mon Nov 28, 2022 10:41 pm

Sirenn Escreveu:Le parcours amoureux n'a pas été simple ...

Il a été simple et heureux pendant des années et puis patatras, le tsunami qui balaie tout et ça a été très douloureux, tellement inattendu et incompréhensible ... ça laisse forcément quelques marques même si on a tenu bon la barre et qu'on a été sauvé de la noyade.

Sirenn Escreveu:l faut donc prendre maintenant du temps pour soi, apaiser l'esprit, trouver le bonheur des choses simples en soi.
Le champ des possibles s'ouvrira ensuite,

Oui apaiser l'esprit. Ce sont des paroles sages.

Merci encore Sirenn et bonne soirée.
Nouvelvie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Emilie13, FlorenceFadier e 56 visitantes