audience

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

audience

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Dec 01, 2022 9:40 am

Bonjour, je suis convoquée prochainement au tribunal pour être entendue en tant que témoin
vais-je être forte ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar09D: :Tar08U:
:TppfFR:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: audience

Mensagempor Khristine7 » Thu Dec 01, 2022 1:26 pm

hello :wink:
je ne sais pas de quoi il s'agit mais c'est lié à un homme dirait-on, un homme problématique (il cache des choses ou de l'argent ?)...il va te falloir dire des choses pas forcément agréable mais c'est necessaire dirait-on...
Le tarot en solution et à l'endroit au futur te recommande positivement 3 arcanes , 3 energies qui appartiennent à la même colone (le bateleur, la Justice et le Diable) soit la colonne de la volonté, de la determination et du pouvoir ! :idea: :shock: Donc oui, si tu integres cette conscience, tu sais que tu trouveras cette force :idea:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Dec 01, 2022 1:42 pm

coucou Kristine !
Pardon j'aurai dû poser le contexte : il s'agit de mon ex qui passe en jugement au tribunal correctionnel pour violences conjugales et harcèlement.
Je sais d'avance que son avocate va tenter de me faire passer pour une hystérique, fragile, folle etc ... (c'est la défense classique des hommes qui ont fait subir des violences).
Je vais seule à l'audience, sans avocate, je veux me représenter moi-même, car c'est lui l'accusé et moi la victime (entendue en tant que témoin) j'espère pouvoir dire tout ce que j'ai à dire et que la Justice m'entendra :roll:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Dec 01, 2022 3:43 pm

Hello :wink:

CHANTELUNE3 Escreveu:Je vais seule à l'audience, sans avocate, je veux me représenter moi-même, car c'est lui l'accusé et moi la victime (entendue en tant que témoin) j'espère pouvoir dire tout ce que j'ai à dire et que la Justice m'entendra

alors, oui, vas-y, en tous cas c'est ce que dit le tarot :idea: Même si ça te fait peur ou te culpabilise, il y a une notion positive de dire la vérité et d'oser la dire :idea: C'est ton chemin en tous cas :idea: Le Diable est un harceleur et peut-etre menaçant et le Bateleur le regarde bien en face dans ton tirage, il y a cette nécéssité...le Diable peut etre aussi l'avocat de ton ex, mais le Bateleur ne s'en laisse pas conter...il est conscient de la tentative de manipuler , de travestir les faits mais le Bateleur fait face et dit les choses...tout comme la Justice, elle s'en fout des tentatives de manipuler les faits, elle, elle dit sa vérité ! :idea:

Bise et bon courage
Que la force soit avec toi 8) :idea:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Dec 01, 2022 3:52 pm

Merci Kristine, c'est bête à dire mais j'ai prévu de m'entrainer chez moi avant l'audience, j'ai pris des notes durant des mois et je vais les mettre au propre et les condenser pour ne pas en faire des caisses mais aller à l'essentiel et être le plus concise possible. J'ai prévu de ne pas lui faire de cadeau même si bien-sûr la culpabilité plane toujours au-dessus de moi.
Je ferai un retour.
GROS BISOUS
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu Dec 01, 2022 10:22 pm

:wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor varsovie » Fri Dec 02, 2022 2:29 pm

Courage à toi :wink:
varsovie

Registado: Sat Jul 03, 2010 8:29 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Dec 05, 2022 2:31 pm

Bonjour. L audience est passée. Monsieur a été relaxé et la juge m a expliqué que lors d une rupture difficile, il peut arriver qu on se dise ou fasse des choses pas sympa mais qu il n y a pas de réponse penale à apporter.
En gros un mec peut pousser son epouse à bout, l insulter et lui casser ses affaires, manipuler les enfants etc...
c est normal car c est à cause de la rupture donc c est excusé.
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Dec 05, 2022 4:00 pm

Je ne vous cache pas que j'ai du mal à digérer la pilule
Tarots, vais-je réussir à surmonter cette "claque" que je viens de me prendre ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar20D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Mon Dec 05, 2022 4:40 pm

Salut ma belle,

Argh... Dommage! Mais les rouages judiciaires ne sont pas les rouages humains. Il suffit d'écouter ce que disent les avocats eux-mêmes: ce n'est pas la vérité qui compte, d'ailleurs elle importe peu.
Bref...

Avec du temps, ça passera Chantelune...

Gros bisous!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Dec 05, 2022 4:44 pm

En effet, tant qu'on ne finit pas les côtes cassées avec 30 jours d'ITT ...
Les violences conjugales ont encore de beaux jours devant elles hélas !
J'espère que le temps aidera
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon Dec 05, 2022 4:48 pm

Sirenn Escreveu:Salut ma belle,

Argh... Dommage! Mais les rouages judiciaires ne sont pas les rouages humains. Il suffit d'écouter ce que disent les avocats eux-mêmes: ce n'est pas la vérité qui compte, d'ailleurs elle importe peu.
Bref...

Avec du temps, ça passera Chantelune...

Gros bisous!

Sirenn :D

tout à fait d'accord avec Sirenn, d'ailleurs les 2 arcanes de la Justice sont à l'envers dans ton dernier tirage (Justice et Jugement) :idea:
Le probleme c'est la Justice, ce n'est pas toi. toi, tu as dit et fait ce que tu avais à faire .
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Dec 05, 2022 4:53 pm

Oui j'ai dit tout ce que j'avais à dire, la magistrate m'a dit de voir tout cela avec le JAF, mais j'ai parlé
CHANTELUNE3

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Irkenove e 44 visitantes