Question technique aux pros du tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question technique aux pros du tarot

Mensagempor Soleillia » Sun Dec 04, 2022 3:47 pm

Hello à toutes et tous,

J'ai demandé au tarot "Comment va évoluer ma vie professionnelle" ?

Le tarot en solution affiche le pape, la lune et la justice.

On voit la fin de quelque chose.Concernant la lune, il y a 2 maisons sur la lame, est-ce que cela peut signifier qu'il y a un autre job dans une autre société (sortir d'une maison pour aller dans une autre) ? Est-ce qu'il pourrait s'agir d'un autre site ? (je n'y crois pas trop car le changement semble brutal avec la justice).

:Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar16D: :Tar08U:
:TppfFR:

Pour info, je vis en ce moment, la maison dieu envers. Ça secoue !!!!

Merci de votre aide car lorsque le tirage est pour nous, il est très difficile d'être objectif car soit en voit le pire, soit le meilleur mais rarement l'entre 2.
Soleillia

Registado: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question technique aux pros du tarot

Mensagempor Khristine7 » Sun Dec 04, 2022 6:23 pm

Hello,

Je me permets de te donner mon ressenti mais il faut un contexte qui soit éclairci.. :idea:
L'amoureux m'interroge...? As-tu fait un choix ? As tu discuté avec quelqu'un et ça t'a secoué ou révélé quelque chose ?
La maison dieu envers, ça peut être la société où tu travailles qui ne va pas bien financièrement ? Ou alors que tu ne t'y plais plus du tout voire que tu vives très mal ton quotidien dans cette société...

Alors la ligne solution : la lune peut suggérer plusieurs choses :idea: D'une part, un changement de société ou un changement de site (si ta boîte dispose de plusieurs sites), ou un changement de service... Comme tu le vois, il y a plusieurs possibilités...
Mais il y a le Pape qui désigne la Lune : ça peut dire que la Lune (ce qu'elle représente dans la ligne solution) est bénie. Ou alors ça peut vouloir dire de "demander" ce changement de...
Ou ça peut être un supérieur hiérarchique qui peut t'aider à faire le changement souhaité ou du moins t'éclairer sur cette possibilité :idea:

La Justice décide ou c'est la DRH... Ou c'est ton mental qui reprend le dessus pour t'aider à prendre la meilleure décision possible compte tenu des circonstances...

Voilà un peu ce que je pourrais dire symboliquement de ton tirage mais c'est toi qui connaîs la situation exacte...
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question technique aux pros du tarot

Mensagempor Soleillia » Sun Dec 04, 2022 9:07 pm

Bonjour Kristine,

Merci infiniment de ton aide. Je suis ravie que tu te sois arrêtée sur mon post.

L'amoureux m'interroge...? As-tu fait un choix ? As tu discuté avec quelqu'un et ça t'a secoué ou révélé quelque chose ?

C'est tout à fait juste. J'ai eu un échange avec mon n+2. J'ai eu un doute sur mon n+1. J'ai prêché le faux pour connaitre le vrai concernant un fait bien précis. La technique a très bien fonctionné. Je n'en reviens toujours pas que mon n+1 avec qui je m'entendais très bien ait pu me trahir à ce point.

La maison dieu envers, ça peut être la société où tu travailles qui ne va pas bien financièrement ? Ou alors que tu ne t'y plais plus du tout voire que tu vives très mal ton quotidien dans cette société...

Financièrement non, nous sommes au Cac40 mais c'est souvent dans ces boites que l'on fait des économies de bouts de chandelles. Par contre, je vis très très mal mon quotidien.

Alors la ligne solution : la lune peut suggérer plusieurs choses :idea: D'une part, un changement de société ou un changement de site (si ta boîte dispose de plusieurs sites), ou un changement de service... Comme tu le vois, il y a plusieurs possibilités...
Mais il y a le Pape qui désigne la Lune : ça peut dire que la Lune (ce qu'elle représente dans la ligne solution) est bénie. Ou alors ça peut vouloir dire de "demander" ce changement de...
Ou ça peut être un supérieur hiérarchique qui peut t'aider à faire le changement souhaité ou du moins t'éclairer sur cette possibilité :idea:

Est-ce que tu accepterais de lire un futur tirage que je ferai avant mon entretien avec les Rhs ? Je le ferai plus tard fin d'année ou sur janvier. Là, j'ai l'esprit trop embrouiller.

Encore merci Kristine.

Il y a un autre site à quelques kilomètres. Cela fait longtemps que j'ai demandé un changement de service mais mon n+1 bloquait (mon n+2 est là depuis peu de temps). Mon n+2 m' a proposé une rupture conventionnelle que j'ai refusé. je vis dans une petite ville où j'aurai du mal à trouver du travail dans ma branche. J'ai beaucoup bougé dans ma vie et pas trop envie de recommencer. Plus jeune, je n'aurais pas hésité mais là non et je ne peux pas pour des raisons persos.

La Justice décide ou c'est la DRH... Ou c'est ton mental qui reprend le dessus pour t'aider à prendre la meilleure décision possible compte tenu des circonstances...

Il souhaite un point rapide avec les Rhs. Je veux prendre mon temps pour avoir toutes les éléments en main et attendre janvier. J'essaye effectivement de retrouver mon self control après cette agitation. J'ai été en arrêt cet été. Les Rhs sont au courant de mon choix de changement de service. Je suis aussi accompagnée par un délégué du personnel.

Il y a une grosse réorg dans la boite et comme toute réorg cela met du temps à se mettre en place et les changements de postes sont bloqués. J'ai un autre souci qui incite ce changement de poste et la raison pour laquelle j'étais en arrêt. Semaine dernière ma confiance a été ébranlée par la mise en lumière de la trahison de mon n+1. Il a nourrit un mauvais relationnel que j'ai avec une collègue. elle jalouse mon poste et me fait vivre un enfer. Il a ménagé la chèvre et le chou pour en tirer tous les bénéfice. Un management déplorable !!! (Je reste polie, on est sur un forum :mrgreen: ).

Tes réponses sont extrêmement justes. Je suis épatée par ce tarot. C'est fou que l'on puisse voir tout cela.

Encore merci Kristine et j'espère que tout va bien pour toi.

Soleillia
Soleillia

Registado: Sun Feb 03, 2019 12:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Emilie13 e 56 visitantes