Avenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir

Mensagempor Leeloo0722 » Mon Dec 05, 2022 7:31 pm

Bonsoir,
Mon frère est en première année de prépa il voudrait être ingénieur même si il ne sait pas encore trop dans quoi. Il est syndrome d'asperger et n'est pas très autonome. Va t'il intégrer ensuite une école d'ingénieur en Île de France ou bien dans une autre région ? Ma mère et moi avons pour projet de déménager dans le sud se rapprocher de la mer et donc le lieu où il sera intégrer nous concerne. Si il est prit en Île de France on restera. Mais même si il y a d'excellente école en Île de France nous doutons qu'il puisse pleinement s'accomplir vu qu'il se fatigue très vite et avec les transports en communs on doute.
Donc voilà école en Île de France ou bien autre région ?
Merci à vous tous.

:Tspace: :Tar03U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar16D: :Tar07D: :Tar14D: :Tar00U: :Tar06U:
:TppfFR:
Leeloo0722

Registado: Tue Nov 01, 2022 6:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, Emilie13 e 58 visitantes