Bonjour ,
Mikado Escreveu:Sur la ligne du bas je te vois en papesse qui effectivement regarde les siens, les enfants. Tout comme leur père (pape). Un pape inversé dont je ne pourrais expliquer pourquoi. Au dessus le mat envers regarde l’amoureux qui me donne l’impression que toi le mat tu aides (ou tu essaies) d’une certaine façon le père de tes enfants. Ce qui m’est venue c’est être la pour lui peut être en « sauveuses » !!? Cela ne semble pas juste pour toi, cela t’empêcherait d’avancer sur ton chemin à toi !?
Bon tout ça pour dire que ça rejoint ce que tu décris comme ton karma, le fait que tu ne veuilles pas t’éloigner des tiens.
en fait, le père de mes enfants a eu un cancer stade 4 donc non, je ne pense pas rentrer dans le moule de la "sauveuse" , par contre, oui, je suis solidaire des gens de mon entourage et en general on peut toujours compter sur moi pour les accompagner ou les depanner en cas de problème (le karma capricorne, "l'aimant" à responsabilités
)...mais en general, je ne les devance pas, c'est eux qui me le demandent... dans le cas du père de mes enfants, je l'ai accompagné faire tous les examens à l'hosto (il se trouve que j'etais présente quand ils ont decouvert son cancer ) mais après, j'ai demandé à sa fratrie de prendre le relais car emotionnellement c'etait quand trop dur pour moi. La fratrie a été présente au quotidien donc pas de soucy et il est en remission depuis 2 ans ; c'est marrant ceci dit que le tarot parle de ça, je m'attendais plus à voir ma proximité avec ma mère
Mikado Escreveu:Cela ne semble pas juste pour toi, cela t’empêcherait d’avancer sur ton chemin à toi !?
Bon tout ça pour dire que ça rejoint ce que tu décris comme ton karma, le fait que tu ne veuilles pas t’éloigner des tiens.
ça me parle completement
oui, effectivement, j'ai des difficultés à m'eloigner des miens ,autant émotionnellement que sur un plan plus "mental" (comme si j'etais responsable de ma "tribu") mais effectivement, j'ai pris conscience que je ne peux pas toujours faire les deux, protéger ou aider les miens et m'investir dans mon chemin professionnel , par moment je dois accepter de "manquer" à quelque chose, rien n'est parfait et moi je dois aussi sortir de ça...
Mikado Escreveu:Quitter la France ? je sais pas. Pour des raisons éco ? Je ne vois pas de question d’argent mais plus d’équilibre avec la justice !!!?
Est ce que tarot ne vient pas là mettre en image tes questionnements ? Possible !
Mais avec cette force et monde je dirais sortir de ta zone de confort, d’oser partir ! Alors partir vers où !? Vers un autre pays ? Une autre ville ? Une autre vision ? Un autre système ? Sans pour autant t’éloigner des tiens mais penser à toi, tes besoins ?
oui, tout à fait juste, penser à mes propres besoins de realisation professionnelle en priorité maintenant , je n'ai plus 20 ans et la vie passe vite !
Mikado Escreveu:Bon il est très probable que je sois complètement à côté hein !
pas du tout, c'est très juste dans l'ensemble, merci encore !