Amour et alcoolisme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour et alcoolisme

Mensagempor melody nelson » Thu Mar 04, 2010 3:57 am

Bonjour,

Je vis une histoire d'amour tumultueuse depuis bientôt 3 ans avec un homme qui est alcoolique, actuellement en cure... J'aimerais savoir si notre relation va durer car je suis malgré tout très amoureuse, très attachée à lui.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar07D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melody nelson

Registado: Thu Mar 04, 2010 3:53 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Amour et alcoolisme

Mensagempor maïna » Thu Mar 04, 2010 1:43 pm

Bonjour,

Je dirais que oui, autant le passé semble tumultueux en effet, autant, le futur est simple et stable. (Empereur à l'endroit)
Je pense qu'il va se rétablir et que vous allez avoir l'opportunité de rendre la relation plus sereine.

Ce qui est important surtout c'est de rester ouverte et confiante, et de ne pas te "braquer".
Ces deux cartes-là, c'est très positif :
:Tar00U: :Tar20U:

Ouvre bien au niveau du coeur.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor melody nelson » Thu Mar 18, 2010 4:46 am

Merci beaucoup Maïna.
Ce que tu m'as écrit m'aide vis à vis des crises d'angoisse que j'ai le jour comme la nuit (comme je suis insomniaque).
Cette angoisse c'est de perdre mon amoureux, parce qu'il est absent, en cure, et qu'il ne m'appelle pas chaque jour. J'ai peur qu'il soit aussi recontacté par une de ses ex. Mon rêve est de me marier et de m'installer avec lui. Cela peut-il se concrétiser, c'est la question que je souhaite poser.
Merci encore et bonne journée.

:Tar12U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
melody nelson

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ANNA » Thu Mar 18, 2010 4:53 am

Oui Melody, cela peut se concrètiser. Après le periode de blocage que vous avez vécu, il a pris son pouvoir, s' a reafirmé par rapport sa problèmatique.
LE JUGEMENT annonce la bonne nouvelle, un couple ensemble et avec LE MONDE à la fin c' est la réussite dans tous les plans.

Beaucoup de chance à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor melody nelson » Fri Apr 09, 2010 9:20 am

Bonjour,

Cela fait 2 mois que mon ami est en cure et il m'a dit avant-hier qu'il n'avait pas fixé de date de retour. Il ne veut pas revenir car il a peur de rechuter et préfère rester à l'abri là bas. Je vis toujours mal son absence et voudrais tant qu'il revienne avant mai. Peut il changer d'avis par miracle et rentrer bientôt?? J'ai toujours tendance à paniquer à un moment ou à un autre et à avoir peur de le perdre, je ne peux pas m'en empêcher.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
melody nelson

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Fri Apr 09, 2010 9:38 am

Coucou Melody,

Alors, tu vas me faire le plaisir d'imprimer en grand cette carte de la roue de fortune :
:Tar10U:

Et de l'accrocher au mur de ta cuisine pour la voir tous les matins pendant ton petit déjeuner ! :D :P

Vous êtes protégés, le destin s'en occupe.
Garde confiance.

Quand les peurs sont là, cherche pas à lutter, la peur quand tu luttes avec elle tu lui donnes de l'énergie.
Quand tu as peur, pose-toi, ferme les yeux, écoute dedans : ok tu as peur, et puis ? Laisse-la être, elle partira toute seule.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor melody nelson » Sat Apr 10, 2010 2:49 pm

Merci Maïna
Tu es un ange pour moi. Tes conseils et ta lecture du tarot me font beaucoup de bien et m'aident à supporter l'absence qui se prolonge. Et j'ai fixé la roue de la fortune sur mon frigo hier!
Je t'embrasse.

Céline
melody nelson

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Dedel, odalys e 133 visitantes