Frère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Frère

Mensagempor Lds123 » Mon Feb 20, 2023 3:02 am

Bonsoir à tous,
Mon frère va se marier Avec une femme qu il a rencontré il y a quelques mois , , c est elle qui l a demandé en mariage. Elle paraît gentille, il a l air heureux mais je m inquiète un peu pour lui car elle est très floue sur son passé, au mariage il n y aura pas sa famille ni ses amis et ses histoires sur sa vie d avant et sur sa famille son assez étrange...pouvez vous voir si cette personne est sincère et si s est une personne de confiance svp merci.
:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar15U: :Tar04D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Lds123

Registado: Sun Jan 15, 2023 5:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Frère

Mensagempor Zosha » Mon Feb 20, 2023 8:48 am

Bonjour,

Personnellement je n'aime pas trop ce que dégage ce tirage mais je peux me tromper.

Tu penses qu'il y a un intérêt caché ? Il a de l'argent ton frère ? Ils ont une différence d'âge marquée ?
Ils se sont rencontrés comment ?

Je me demande même s'il n'y a pas un autre homme, plus jeune, qui se cache derrière cette femme.

Peux-tu détailler stp et me dire si tu es la seule à t'inquiéter dans la famille ?

Encore une fois je peux me tromper
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Frère

Mensagempor Lds123 » Mon Feb 20, 2023 4:45 pm

Zosha Escreveu:Bonjour,

Personnellement je n'aime pas trop ce que dégage ce tirage mais je peux me tromper.

Tu penses qu'il y a un intérêt caché ? Il a de l'argent ton frère ? Ils ont une différence d'âge marquée ?
Ils se sont rencontrés comment ?

Je me demande même s'il n'y a pas un autre homme, plus jeune, qui se cache derrière cette femme.

Peux-tu détailler stp et me dire si tu es la seule à t'inquiéter dans la famille ?

Encore une fois je peux me tromper
Zosha
Bonjour zosha, Merci pour ta réponse. Pour répondre à ta question. Ils se sont rencontrés à leur travail, non je ne suis pas la seule à m interroger, dans la famille ont trouvait tous ses histoires farfelues, mais comme mon frère semble heureux, disons qu il font semblant de croire ses dires. Ils ont une petite différence d âge. Mon frère vient de vendre sa maison qu il avait acheté avec une autre femme. Elle tient des discours très étranges. C est tiré par les cheveux, j ai tjrs la sensation qu elle ment, qu elle raconte des histoires. Hier elle m a avoué avoir beaucoup d argent et que sa famille ne venait pas au mariage car elle ne voulait pas faire de contrat de mariage et que sa famille n était pas d accord...tout est bizarre dans ses propos..je me permets de refaire un tirage peut-être ce sera plus clair.
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci
Lds123

Registado: Sun Jan 15, 2023 5:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, mimi2010 e 95 visitantes