Question boulot !

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question boulot !

Mensagempor hiram357 » Thu Mar 04, 2010 10:25 am

Bonjour,

Je me lance dans une nouvelle voie professionnelle et je souhaite savoir si elle me correspond et si je vais réussir avec elle.
Par avance merci de vos lumières.
H.

:Tar04U:
:Tar11D: :Tar16U: :Tar00U: :Tar18U:
:TppfFR:
hiram357

Registado: Mon Nov 30, 2009 11:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question boulot !

Mensagempor La Renarde » Thu Mar 04, 2010 10:47 am

Bonjour Hiram,

Il manque les lames pour faire suivre le regard de l'Empereur et de la Force :wink:

C'est un changement de voie vers l'immobilier? le chant? maître nageur?????? pour avoir des indications dans la compréhension des lames
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor hiram357 » Thu Mar 04, 2010 11:17 am

Bonjour la Renarde,

Désolé je n'ai pas tiré de cartes supplémentaires pour le regard de la force et de l'empereur (j'apprends....;-))
Concernant mon changement de voie, je passe de l'informatique à l'événementiel mêlant œnologie et art.

Cordialement
H.
hiram357

Registado: Mon Nov 30, 2009 11:30 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor La Renarde » Thu Mar 04, 2010 1:12 pm

Tout ce que je peux te dire, c'est que tu quittes une situation en laissant derrière toi quelques doutes, mais que ça ne t'empêche nullement d'avancer car tu est déterminé pour aller dans ce nouveau job. Il y a beaucoup de mouvements, beaucoup de déplacements, au contraire de l'informatique ou la plus part du temps tu est assis a attendre les mises en places de programmes et autres. Ca vas te changer la vie...t'apporter une liberté d'action et la lune représente 2 activités, peut-être une préférée sur les deux et plutôt un travail nocturne, il y a une notion que j'ai de la peine a cerner avec la lune, des choses cachées,
un mystère, quelque chose que tu cherches à comprendre...ou a découvrir...

Ca te parles?
Tout est relatif...
La Renarde
La Renarde
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Sep 16, 2009 7:54 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 27 visitantes