Choix compliqué

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Choix compliqué

Mensagempor phedre » Mon Feb 27, 2023 11:12 am

Bonjour,

J'ai rencontré il y a quelques temps un homme qui a 14 ans de moins que moi et malgré le peu d'occasion où nous nous sommes vus, mes amis me disent qu'il y a une complicité flagrante entre nous et qu'il me faut tenter l'aventure. Malgré le fait que j'ai conscience de cette complicité, je fais un blocage car mon ex est 14 ans plus âgé que moi et je sais ce que cette différence finit par créer un problème générationnel.

Cet homme et moi avons passé un cap ce week end en se disant que c'était "sans lendemains"... mais cette expérience m'a chamboulé et je ne sais pas quoi faire.

Y a t'il un avenir de couple possible entre nous ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar00U: :Tar13D: :Tar10D:
:TppfFR:

Merci de votre aide

Bien à vous
Phèdre
phedre

Registado: Mon Apr 12, 2010 10:52 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Choix compliqué

Mensagempor Jmy7010 » Mon Feb 27, 2023 7:42 pm

Bonsoir Phèdre,

Le chariot renversé m'inspire un peu d'emballement, laisse toi peut être le temps de réfléchir à ça à tête reposée semble suggérer le pendu.
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Mon Feb 27, 2023 8:26 pm

Bonsoir Jmy7010,

Je te remercie pour cette lecture qui m'a fait comprendre que je suis bien dans une impasse au vu de ce cap passé et qu'avant de commencer à penser couple, il serait bon d'expliquer les raisons qui m'ont amener à fermer la porte... ensuite, je verrais bien où çà mène !

Encore merci !!!

Bien à toi
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor phedre » Fri Mar 03, 2023 9:12 am

Bonjour Jmy7010,

Je viens te faire un retour suite à notre dernier échange !

J'ai écrit une lettre à M. pour lui expliquer les raisons de mon choix de relation amicale et ma remise en question... Au cours d'un déjeuner, nous avons pu chacun exprimer nos craintes et nos attentes en se laissant le temps pour faire évoluer ou non notre relation mais avec une réelle envie de se laisser une chance tout en douceur.

Je te remercie de m'avoir accorder du temps :wink:

Bien à toi
Phèdre
phedre

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Fri Mar 03, 2023 1:05 pm

Merci pour le retour, bonne continuation ;)
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Stéphane e 30 visitantes