bonne ou mauvaise personne pour moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

bonne ou mauvaise personne pour moi?

Mensagempor sandy-mallorie » Thu Mar 04, 2010 4:17 pm

bonjour ,j'ai déjà posté il y a peut sur un autre sujet,je ne voudrais pas abuser non plus.
je parle d'une dénomée christiane,cette personne est-elle onne ou mauvaise pour moi? encore merçi
:Tar13U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar12D: :Tar02D: :Tar16U:
:TppfFR:
sandy-mallorie

Registado: Fri Feb 26, 2010 1:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: bonne ou mauvaise personne pour moi?

Mensagempor maïna » Mon Mar 08, 2010 2:58 pm

Salut Sandy,

Tu peux expliquer un peu le contexte de ta question ? Qu'est-ce qui t'amène à te demander ça ?
Elle t'a fait des choses désagréables cette personne ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sandy-mallorie » Mon Mar 08, 2010 4:07 pm

bonjour maïna, disons qu'avec cette personne notre relation à très mal commençer,puis j'ai crue à une formidable et casis inatendue amélioration pour le meilleur,malgrés ses (éfforts)interréssés et les miens désintérréssés,je me suis rendu compte qu'il y avait quelque chose de pas correct chez cette personnne,mais je ne voulais pas le croire,après plus d'un an de doutes ,le masque est tombé ça aussi ça a été inatendu aussi bien pour elle que pour moi.
voilà cette personne tenait une place de choix dans ma vie ,et la question était de savoir si je devrais continuée a la fréquenter?
merçi
sandy-mallorie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sandy-mallorie » Mon Mar 08, 2010 4:10 pm

j'oublié,elle aurait en effet fait des choses particulièrement grave me concernant :(
sandy-mallorie

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Mon Mar 08, 2010 5:58 pm

Salut Sandy,

Elle "aurait" fait des choses graves ? Tu n'en es pas sûre ?

C'est quelqu'un que tu considérais comme une amie ?

Ici on dirait de toute façon que si la relation est d'ordre diable-pendu, elle n'est en effet pas très bénéfique, ni pour toi ni pour elle.
Resterait à savoir qui est cette Papesse à l'envers.
Est-ce que c'est toi ou elle ?
Il y a eu des choses cachées dans cette relation ? Des mensonges ?

Il semblerait qu'on te dise déjà dans un premier temps de t'affirmer et de prendre ton pouvoir, comme l'empereur, qui est tout à l'opposé du pendu qu'il solutionne, le pendu était impuissant et l'empereur étant puissant.
Donc première chose : récupérer ton pouvoir.
Deuxième chose.... avec le monde... je ne sais pas. Faire ce que ton coeur te dit, ce qui te semble juste.
Je sais pas si c'est très important ici réellement l'issue de la relation, peut-être que ce qui est surtout important c'est comment ça t'obblige à te positionner si tu veux régler cette histoire.

Au final la maison-dieu semble dire de toute façon que ce qui est inutile disparaitra et ce qui est artificiel s'effondrera.
Il restera.... ce qu'il restera :mrgreen: une fois le tri fait ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor sandy-mallorie » Tue Mar 09, 2010 7:08 am

bonjour Maïna,quand je dis qu'elle a fait des choses graves vis à vis de moi c'est concret,dans un très lointain passé,et tout en entretenant une relation qui paraissée complice elle à (continué) dans pas mal d'année de ma vie.ce qui c 'est passé c'est qu'elle faisait tout pour que je reste accroché à elle, en fait elle était tellement sur d'elle qu'elle à fini par faire des erreurs infime qui,m'on mis sur la piste ,j'ai écouté mes intuitions mais j'étais partagé entre la relation que j'avais avec elle et ce que je ressentais.en fait j'ai eu pas mal d'ennuis de problèmes et je ressentais au plus profond de moi qu'il y avait quelque chose qui n'était vraiment pas normal ,à ça place,comme j'ai rechercher la SOURCE ,et aux travers d'écoute de mes intuitions ,de rêve,et d'aide(anges) j'ai découvert que la Source était cette personne,ça a été une vrai délivrance mais j'ai était hyper surprise,je voulais une confirmation de votre part. en fait cette personne est ma mère.quand aux mensonges ,en fait j'ai constaté qu'elle m'a mentie de A àZ rien de ce qu'elle m'a dit était vrai,une manipulatrice (apparement) de haut volle. enfin je voulais savoir si tu confirme mes intuitions, car comme tu le dis je n'avais plus ma vie en main mais je sentais qu'elle était dans les mains de quelqu'un d'autre et en effet il fallait que je reprenne le (pouvoir) sur ma vie .merçi beaucoup à toi
je te souhaites une bonne journée :wink:
sandy-mallorie

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck e 84 visitantes