Organisation portes ouvertes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Organisation portes ouvertes

Mensagempor Rosinette » Sun Mar 12, 2023 5:16 pm

Bonjour à toutes et tous,
Voilà, j'enseigne le Qi-gong. Ds le même lieu, il y a une prof de yoga et nous avions ds l'idée d'organiser une journée un peu festive autour de nos activités : les présenter, faire découvrir, faire expérimenter et partager de manière simple et vivante. Petit à petit ce projet se modifie et ma collègue voudrait faire venir une amie à elle qui est prof de pilate. Je ne suis pas très chaude pour cette nouvelle venue car si mes élèves sont ravis de participer à mes cours, il me faudrait dautres inscriptions à la rentrée pour pouvoir vivre. J'ai un peu peur que le pilate soit une activité concurrente...

Est-ce une bonne idée de faire entrer cette activité dans ce lieu ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
Bonne soirée
Rosinette

Registado: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Organisation portes ouvertes

Mensagempor Jmy7010 » Sun Mar 12, 2023 7:03 pm

Salut Rosinette,

J'ai l'impression que la justice est pour le partage, elle pense que plus on est de fous plus on rit, l'Étoile veut se tourner du côté du soleil où on profite tous ensemble et se détourne de l'exclusivité (jugement). Le soleil semble dire que tout le monde pourra manger à sa faim.
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zosha » Mon Mar 13, 2023 8:56 am

Bonjour Rosinette,

Je suis d'accord avec la lecture précédente.
Visiblement il ne s'agit que d'un moment ponctuel et ça va montrer ton ouverture.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

Registado: Mon Jun 29, 2009 1:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor CHANTELUNE3 » Mon Mar 13, 2023 10:02 am

coucou, je suis d'accord aussi ! pour faire du pilate je sais que je ne me dirigerai pas vers le Qi-Gong, c'est complètement différent (mais j'ai des copines qui en font), donc ne crains pas de perdre des clients, les clienst du pilates pourraient tout à fait t'amener des clients pour le Qi-Gong en entendant parler de toi ...
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Rosinette » Mon Mar 13, 2023 4:12 pm

Merci à toutes pour vos lectures et votre bienveillance :) ce n'est pas facile de se montrer avec ses peurs :Tspace:

Le premier affect passé j'avais accepté et ce matin, l'idée me paraissait même joyeuse :D

Encore merci :D
Rosinette

Registado: Wed Feb 08, 2017 7:38 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 61 visitantes