Coucou Kristine,
Dans ce que je comprends de ton interpretation, le tirage parle de controle ?
Controle de l'homme sur la situation et controle de la femme sur l'homme et la situation...?
Sauf que c'est l'homme qui a obtenu le crédit grace à ses revenus et pas la femme
même si nous le souscrivons ensemble et que je rembourserai les mensualités.
Donc ton interpretation est extrêmement juste et me parle complètement.
Il passe pas par 4 chemins, avec lui c'est recta : on veut un appart = on l'achète.
Il ne se pose pas toutes ces questions et ce qui est drôle c'est qu'à la base c'est mon projet.
Les conditions sont totalement merdiques et tout le monde nous le répète, on fonce dans le mur avec cet investissement. Mais mon compagnon veut prendre ce risque...
Concernant ses décisions elles ne sont pas toujours bonnes. Il se fait facilement arnaquer (c'est pourquoi j'ai tendance à le surveiller d'un oeil...). Mais il a aussi le c.....bordé de nouilles.
Son chemin à lui est compliqué. Il a souvent été en procès, il a fait face à des épreuves assez dingues...desquelles il s'est toujours sorti. C'est un guerrier...Dont le chemin est de se défendre et de rétablir la justice...
En ce moment il galère de fou au boulot. Mais il sait qu'on a besoin d'argent et il prend sur lui, c'est courageux et j'ai du mal à le laisser porter cette responsabilité même si ça me ferait du bien de laisser couler un peu plus la pression (par contre il se repose beaucoup sur moi pour plein d'autres trucs et ça me saoule).
J'ai peur de m'engager dans un projet où on va devoir se battre, j'ai pas les épaules. Mais cette nuit j'ai peut-être trouvé une solution grace à un rêve...(louer si besoin le bureau à un étudiant) faut voir...
Merci Kristine !