Bonjour Sam77,
je peux pas te faire une lecture du tarot mais te faire un retour sur ce que j'ai vécu moi.
Moi ca a été un gros travail sur la confiance en moi (mon besoin de ressentir que j'ai de l'importance pour l'autre).
Est-ce que tu ressens que tu te poses moins de questions d'avant ? que tu recherches moins l'assentiment de l'autre pour prendre une décision ? que tu assumes plus ta personnalité et cherche moins à en changer pour faire plaisir à l'autre ?
pour moi cela était des signes que j'allais mieux quand j'ai ressenti en moi que je n'avais plus de questions sur comment être pour être apprécié, pourquoi l'autre ne recherche pas de ma compagnie et comment faire pour qu'il ait envie de ma compagnie.
J'ai appris à m'aimer, et je me suis dis "et bien c'est comme ça ! si ces personnes ne m'apprécient pas, ne cherchent pas à partager avec moi, n'ont pas envie de mieux me connaitre et de s'ouvrir à moi pour que j'apprenne à les connaitre, ce n'est pas un mal, je sais vivre tout seul "
il y a des citations/dictons qui m'aident à comprendre que je n'ai rien à prouver aux autres et que la vie me fera rencontrer les personnes dont j'ai besoin sur mon chemin de vie, et je n'ai pas besoin de dépenser mon énergie à vouloir créer ces rencontres, quand je serais prêt, je verrais ces personnes.
Sans doute il y a eu plusieurs personnes autour de moi ces dernières années avec qui j'aurais pu développer des liens, mais je ne les ai pas vu dans l'état-énergie où j'étais ou je n'étais pas visible pour eux par rapport à leur état-énergie.
Aie confiance en toi !
Bonne fin de journée