Question maison...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Question maison...

Mensagempor annej » Thu Mar 04, 2010 6:09 pm

Bonjour amis du tarot,

Je reviens avec ma question maison... Allons-nous enfin trouver une maison qui nous correspond?

:Tar03U: :Tar00U: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar19U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce plutôt un projet de construction qui nous conviendrait?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos éclairages,

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Question maison...

Mensagempor yann » Fri Mar 05, 2010 8:27 am

Bonjour,

Pour la première question, attention aux mauvais conseillers en maisons(immoblier ?).
Parfois notre entourage nous apporte de précieux renseignements. (sur les mauvaises agences par exemple)
Pour le moment je ne vois pas de contrats.

Au faite, ca veut dire quoi une maison qui vous correspond ? Il s'agit d'argent ? Ou de prérequis géographique ?

Le projet de construction semble beaucoup plus lumineux. L'évolution est bonne mais les démarches ne seront pas faciles.
yann
ancien élève
ancien élève

Registado: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Fri Mar 05, 2010 8:34 am

Bonjour,

C'est un peu compliqué pour moi de lire mon propre tirage... Je vois déjà plus de maisons que dans mes anciens posts concernant cette question, c'est dèjà ça!
Par contre c'est comique, il semble y avoir aussi pas mal d'inversion d'un tirage à l'autre. Les mêmes cartes plus ou moins mais inversées... Y voyez-vous une option meilleure qu'une autre ou cela veut-il dire que c'est plutôt kif-kif?
Il me semble qunad même que le futur de la construction semble plus positive, alors que l'achat paraît plus lent, puis il y a le diable...
Mais j'avoue que construire va nous demander bcp plus d'investissement, de temps, de fatigue j'ai l'impression.
HELP!!!
Devrais-je retavailler ma question différemment?

Merci,

Anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Fri Mar 05, 2010 8:51 am

Ah merci Yann!

On a écrit en même temps!
Notre difficulté est que nous sommes ouverts à beaucoup de choses: ancien restauré ou moderne épuré à tendance "écolo", style maison nordique en bois, incrustée dans le paysage... Donc on s'est dit, comme on fait souvent entre nous, on avance au coup de coeur.

On regarde l'achat car on a envie d'aller vite et de trouver tout fait, l'idéal quoi... Mais les gros travaux nous font peur car on a besoin de temps pour nous, mon mari a une maladie " à vie" qui lui donne envie de profiter maintenant de la vie donc les tonnes de week end à "sacrifier" pour restaurer, il - on - n'en a pas tellement envie. Il a déjà eu cette expérience avec son frère jumeau qu'il a aidé et il a "donné".

MAintenant, construire "sa" maison, ça paraît super mais le budget semble plus élevé à priori, et nous demanderait un gros investissement car s on aime le côté écolo, matériaux naturels et style contemporain, concrètement on n'y connait pas grand chose. Cependant, nous avons trouvé un coin qui nous plairait (en hauteur, petit village dans la verdure qui surplombe la ville) et avons fait la proposition à notre ami qui possède et vit sur ce terrain (fort grand) de lui acheter une partie. Pour l'instant il fait les démarches pour voir s'il est possible de nous en vendre une partie pour construire. On attend de ce côté.

Penses-tu que si nous avancions sur le projet de construire, nous trouverions de meilleurs conseillers que ceux entrevus dans l'immobiler? Et que les fonds seraient suffisants (même si pas encore complètement présents actuellement) ?

Merci beaucoup,

anne
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Fri Mar 05, 2010 9:11 am

Je dois m'absenter, je reviendrais sur ces tirages dans la journée je pense. :D
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Fri Mar 05, 2010 9:59 am

Merci! :P
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Sun Mar 07, 2010 7:10 am

bonjour Yann,

J'ai recontacté mon ami au sujet de son terrrain. La comune lui a demandé de faire appel à un géomètre expert pour sonder le terrain et voir si on peut construire encore dessus. Il m'a a bien confirmé que sa femme et lui étaient tout à fait ouverts à notre proposition. Il faut savoir que ce terrain (et leur maison) lui apparient ainsi qu' à son frère car reçus par donation.
A quoi peut cette piste, ce projet?

:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar07D: :Tar21U:
:TppfFR:
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor annej » Wed Mar 10, 2010 12:08 pm

Petite remontée du post... merci.
Proverbe touareg
annej
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor yann » Wed Mar 10, 2010 2:40 pm

Hello,

annej Escreveu:A quoi peut cette piste, ce projet?

C'était une question lol ? Il manque un verbe je pense.

J'ai l'impression qu'ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent comme info pour construire ou pas.
Je pense surtout a ce géomètre.

Tout ce projet pourrait aboutir a quelque chose, mais ca semble compliqué.
Il y a une notion de temps, il faut attendre un peu, ne pas se précipiter sur les résultats, et aussi il faut bien qualifier ce projet, bien le cerner à l'avance.
On voit un changement de maison en solution, ca serait favorable donc.
Je me demande si ce géomètre, il est pas un peu bidon. Faut se méfier des entourloupes quand même. Il faudrait pas qu'il vous raconte nimporte quoi.
Je ne vois pas de carte de frère, espérons que les deux frères s'entendent sur les modalités. Je me demandent si ils se parlent beaucoup ! Y en a peut etre un des deux qui n'est pas très chaud.
Peut etre que l'autre frère va vouloir vendre sa part.
yann
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Loïc, Majestic-12 [Bot] e 63 visitantes