Message pour JNY et/ou Soledammour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Message pour JNY et/ou Soledammour

Mensagempor pepsie » Tue Apr 11, 2023 10:14 am

Merci a vous, car vous avez pris le temps de me lire et d'essayer de m'aider pour retrouver mon bébé tortue, je suis toujours sans nouvelles (c'est compliqué un bébé tortue ca sort très peu et il faut être là au bon moment). Alors je me repose la question:

Vais-je retrouver mon bébé tortue ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar13D: :Tar08U:
:TppfFR:

Ou concentrer mes recherches ?

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci a vous, je continue de garder espoir.
pepsie

Registado: Thu Oct 20, 2022 11:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Message pour JNY et/ou Soledammour

Mensagempor Jmy7010 » Tue Apr 11, 2023 8:47 pm

Salut Pepsie,

Le premier tirage n'est pas favorable, la Maison Dieu associée à l'ASN évoque la mort et le deuil auxquels il est difficile de se résigner mais la Lune pousse au recueillement et à l'intériorisation, c'est un événement à réaliser en soi, la Justice acte ce fait et tranche, c'est un verdict sans recours. On ne peut pas se méprendre sur le sens général de ce tirage.
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Message pour JNY et/ou Soledammour

Mensagempor pepsie » Thu Apr 13, 2023 8:23 am

Merci beaucoup a toi, je me laissais encore les derniers 15 jours d'avril en commencant a ralentir mes recherches. Je pense qu'elle vit sa vie dans un endroit tranquille, une tortue se débrouille seule dans la nature..... j'espère juste qu'elle va bien.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
pepsie

Registado: Thu Oct 20, 2022 11:06 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3, delfine, Stéphane e 46 visitantes