Avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avenir sentimental

Mensagempor Jocel » Sat Apr 15, 2023 2:23 pm

Bonjour à tous, j'interroge aujourd'hui ce tarot pour savoir si j'ai encore une chance de rencontrer un nouveau compagnon après 2 ans de solitude (un peu voulue) j'aimerais y mettre fin, est-ce encore possible ? merci pour vos précieux conseils.
:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar16U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar18D:
:Tar10D: :Tar08D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Jocel

Registado: Fri Oct 22, 2021 8:25 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Avenir sentimental

Mensagempor Jocel » Sat Apr 29, 2023 8:33 am

Une nouvelle rencontre est prévue pour bientôt, est ce qu'il s'agit vraiment de la bonne personne et devrait durer longtemps ? d'autre part un ami ayant un don de voyance me dit qu'une personne est maléfique pour moi et qu'il s'agirait d'une femme, dois je m'inquiéter ?
:Tar08U: :Tar07U: :Tar21U:
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Sat Apr 29, 2023 3:32 pm

Bonjour Jocel,

Nous n'avons pas eu de retour sur les précédents tirages, notamment sur la signature du viager. Tout a pu se faire comme prévu ?
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Sun Apr 30, 2023 4:50 pm

Bonsoir, il me semblait avoir répondu, aucun problème, la signature a bien eu lieu le 19 avril dernier en Visio et les modalités de paiement ont suivi. De ce côté tout va bien, reste mon avenir à éclaircir, le tirage me semble favorable mais ce n'est qu'un jeu, faut-il y croire ?
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Sun Apr 30, 2023 5:53 pm

D'accord, Merci pour ces infos Jocel, faire des retours même contradictoires aux interprétations peut encourager le tarologue, content que tout ce soit bien passé même si le tirage semblait annoncer des difficultés. Bonne soirée :)
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Sun Apr 30, 2023 6:08 pm

Oui, le tirage n'est pas mauvais en lui même mais difficile pour moi d'en dire plus. Il est toujours préférable de poser une seule question précise et bien formulée pour 1 seul tirage a la fois et si possible une question ouverte, cad une question dont la réponse n'est pas oui ou non mais plutôt une histoire que les cartes peuvent raconter, par exemple :" comment va évoluer ma situation amoureuse ? " Bonne soirée.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Wed May 10, 2023 3:40 pm

Merci, je pose donc la question "comment va évoluer mon avenir sentimental ?" J'espère une réponse quelle qu'elle soit, qui sait ?
:Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar19D: :Tar07U:
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Thu May 11, 2023 9:41 am

Jocel,

Le Soleil renversé confirme bien un besoin de partage non contenté, le coeur est lourd et l'humeur générale est maussade. Le Bateleur en solution suggère de changer d'état d'esprit, d'être moins fataliste, de retrouver l'enthousiasme et le désir de s'amuser comme un enfant. Il évoque le fait de faire de nouvelles expériences, de se lancer et éventuellement de fréquenter de nouveaux lieux de rencontres. Le jugements évoque des lieux animés, des lieux de spectacles où il y a du public, avec l'Amoureux on pense à des contextes qui favorisent les échanges. Le Chariot au futur évoque le mouvement, la mobilité le fait de tenir les reines dans les démarches de rencontre. Le désir de rencontre doit se concrétiser par des actes déterminés, il faut provoquer les conditions favorables à la réalisation de tes souhaits, il faut être acteur de ses désirs.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Sat May 13, 2023 2:40 pm

Merci Jmy7010, tes remarques sont rassurantes et encourageantes, je vais essayer d'être cet acteur et de provoquer des conditions favorables pour réaliser mes souhaits, pas facile mais pas inatteignable. J'espère pouvoir bientôt te donner de bonnes nouvelles. Merci encore.
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Sat May 27, 2023 2:47 pm

nouvelle perspective très proche de chez moi, est ce qu'il y aura une suite ?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar20U: :Tar21U:
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jocel » Mon Jun 26, 2023 2:11 pm

Cela fait un mois et malgré un message envoyé hier, je n'ai pas eu de réponse est ce que ce n'est pas la bonne personne ?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar08U:
Jocel

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 93 visitantes