Je ne ressens pas que cette personne est representee par le diable pas plus qu'elle serait malsaine.
Je ne crois pas a ce que l'on appelle relation karmique, ou du moins la definition meme lorsque tous les couples sont sujet aux exacte meme problemes. Sans doute des liens profonds, oui je veux bien le croire.
Ce serait les attachments de part et dautre ou bien mon attachment represente par le diable oui possible, ma
Je pensais egalement que l'interpretation du diable en future est tout autre que lorsqu'elle se trouve placee ailleurs dans le tirage.
Et si cela etait cette personne au futur alors elle doit reaparaittre dans ma vie, oui?
je voyais cette personne pour 8 mois, et de ce fait je me sens mal a l'aise de l'entrevoir reprentee par le diable, j' ai plutot conscience que son entourage serait malsain plutot, et la situation pour llaquelle cette personne a tout a coup change reste ce qui m 'a laissee choquee.
Que signifirais donc le pape et l' hermite au futur dans le tirage juste avant avec une question similaire?
Pour eclaircir je poserais donc cette nouvelle question:
Qui est cette personne avec laquelle je connecte dans min coeur :