1.General et 2. Sentimenral

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

1.General et 2. Sentimenral

Mensagempor Analisa » Wed May 03, 2023 10:15 pm

Pour un tirage general:

:Tspace: :Tar06U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfEN:
Analisa

Registado: Fri Jan 21, 2022 12:49 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: 1.General et 2. Sentimenral

Mensagempor Analisa » Wed May 03, 2023 10:22 pm

Bien le bonjour a l'equipe Camoin, appreciation pour vos aides precieuses. Bien a vous avec mes remerciements ainsi que gratitude.

Ma question pour une mise a jour sur ma vie sentimentale?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar14D: :Tar09D: :Tar13D: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Wed May 03, 2023 10:33 pm

Boff, s en juer les reponses l'on dirait que le sentimental soit la1ere q plutot que la 2eme

Mais comme je ne suis pas un tarot reader, je mabstiendrais de donner une interpreation.
Je note cependant le couple Empereur et Imperatrice se regardant a l'envers separes par Le Monde qui est pour la 1ere Question. Si vous pouviez expandre ce serait bien gentil a vous. Merci
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Thu May 04, 2023 5:40 pm

Bonjour Analisa,

il est toujours préférable de poser une question précise, bien formulée et si possible ouverte du type : "comment va évoluer ma vie sentimentale ?". Ce type de tirage n'est pas adapté pour les tirages généraux.
Je tente malgré tout une approche du deuxième tirage, la Maison Dieu évoque un événement soudain et imprévu au présent suite à une situation de solitude pesante. Peut-être est-ce toi qui a envie de faire bouger les choses à présent, tu as envie de te lancer dans de nouvelles aventures. Que peux tu dire par rapport à ça ?
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Sat May 06, 2023 1:33 pm

Bien le bonjour Jmy et merci pour votre reponse.bien appreciee.

Bien, je me sens parfois en solitude ou plutot seule, mais pas trop en ce moment meme, cela va bien de ce cote, alors peut etre que l'evenement soudain dont vous parlez doit peut etre encore arriver, mais rien pour l'instant en tout cas.

Je note en tous les cas le soleil dans les deux tirages, et au futur; pourrais t-il sagir d'une rencontre amoureuse, ou bien cela pourrais t-il etre le cas de la personne a laquelle je pense?

Comment ma vie sentimentale va t-elle evoluer?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar16U: :Tar18U: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Sat May 06, 2023 1:45 pm

Oh lala beaucoup trop de cartes, difficil pour un tirage, il me semble du moins. Je me demande pourquoi toutes ces cartes..

Essayons une autre fois pour peut etre un plus court tirage.
Question

Quest ce que l'avenir me reserve sur le plan amoureux?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfEN:
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Sat May 06, 2023 1:47 pm

Et quouelle evolution sur le plan amoureux avec qq'un de mon passe?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar15U:
:TppfEN:
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Wed May 24, 2023 1:05 pm

Bonjour a tous chers tarot readers.
Qqun peut til interpreter les derniers tirages en relation avec les questions sur le plan amoureux, bien curieuse de la mort envers resolution lune et diable en futur, egalement mort envers regardant la roue au passe. Certains autres tirage apparaissent. similaire avec soleil au future dans 2 cas,
Qqun ppurrait til me donner un apercu sur ce dont cela peut signifier?

jmy7010? Ou bien autre svp?
Autrement Bonne journee a vous.
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Wed May 24, 2023 2:14 pm

Analisa,

Tu as déjà eu une relation amoureuse avec cette personne de ton passé ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Wed May 24, 2023 2:56 pm

Bonjour Jmy7010
Merci infiniment pour ce retour

Non, je n'ais pas eu cette relatiin avec une personne de mon passe
La toute derniere, cette personne a tue la poule dans l'oeuf, ginir avant de commencer meme, sans que je sache pourquoi.
Il m'a tourne le dos, tout de suite apres m'avoir laisser savoir que je luu plaisais.

Est-ce ce dont les tirages refletemt?

Merci.
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Wed May 24, 2023 5:43 pm

L' ASN peut signifier la frustration ou la colère, c'est ce que tu ressens vis à vis de cette histoire passée ?
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Thu May 25, 2023 8:20 am

Re bonjour Jmy7010, et bien le merci pour votre reponse..

J'ai ete tres destabilisee, deprimee, a esssayer de comprendre le pourquoi, ce n'etait pas juste une rencontre, je le voyais depuus 8 mois 1 x fois par semaine, je l'ai bien aime tout de suite , mais sur son lieu de travail, impossuble de discuter meme. ou echanger contact. De ce fait j'ai arrete d'aller puisque son message m'a paru etre rejection claire..(?) cela fait 8 mois que je ne suis pas retournee apres cette rejection sans raison
apparente..
Enfin j'ai toujours des sentiments malgre que je vais mieux. Difficile a oublier ccompletement....impression de l'avoir toujours connu..
Que signifie la lune en resultat de l'ans envers, et le diable pour future?
Pas tres bonnes cartes, ce tirage, mais on verra..
Sinon les autres tirages semblent etre meilleurs surtout avec le soleil au futur...

Voila, j'attendrais votre retour lorsque vous le pourrez..
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Thu May 25, 2023 12:46 pm

L'ASN renversé tourné vers la RDF montre bien une difficulté à tourner la page vis à vis de cette histoire qui laisse un goût amer. La Lune en solution montre peut-être qu'il y a quelque chose à digérer, qqlchose à dissoudre en lien avec cette histoire, une émotion cristallisée du passé que cette situation fait resurgir, un lien karmique avec cette personne !? L'ASN rectifiée dirigé vers le Diable pourrait appuyer cette hypothèse de liens de dépendance à couper une bonne fois pour toute et dont cette situation en figure l'opportunité (RDF). De plus, si le Diable représente cet homme, on peut penser que ses intensions ne sont pas forcément bienveillantes, les liens affectifs ne sont pas sains si on peut les qualifier ainsi, la relation potentielle en elle-même n'est ni épanouissante ni libératrice quoiqu'il en soit.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Fri May 26, 2023 4:52 pm

Je ne ressens pas que cette personne est representee par le diable pas plus qu'elle serait malsaine.
Je ne crois pas a ce que l'on appelle relation karmique, ou du moins la definition meme lorsque tous les couples sont sujet aux exacte meme problemes. Sans doute des liens profonds, oui je veux bien le croire.
Ce serait les attachments de part et dautre ou bien mon attachment represente par le diable oui possible, ma
Je pensais egalement que l'interpretation du diable en future est tout autre que lorsqu'elle se trouve placee ailleurs dans le tirage.

Et si cela etait cette personne au futur alors elle doit reaparaittre dans ma vie, oui?
je voyais cette personne pour 8 mois, et de ce fait je me sens mal a l'aise de l'entrevoir reprentee par le diable, j' ai plutot conscience que son entourage serait malsain plutot, et la situation pour llaquelle cette personne a tout a coup change reste ce qui m 'a laissee choquee.

Que signifirais donc le pape et l' hermite au futur dans le tirage juste avant avec une question similaire?

Pour eclaircir je poserais donc cette nouvelle question:

Qui est cette personne avec laquelle je connecte dans min coeur :

:Tar06U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar11U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tspace: :TppfEN:
Analisa

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Analisa » Fri May 26, 2023 4:55 pm

Voyez ce que vous en pensez.. Merci jmy7010
Analisa