Nouvelle rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Nouvelle rencontre ?

Mensagempor Youpiyoupi77 » Tue May 09, 2023 7:14 am

Bonjour,
Vais-je rencontrer un homme qui me plait bientôt ? En ce moment, je doute beaucoup que cela puisse arriver…

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar03D: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Youpiyoupi77

Registado: Wed Jun 15, 2022 6:18 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Nouvelle rencontre ?

Mensagempor Sushis » Tue May 09, 2023 8:19 am

Bonjour

Au passé apparaît des désillusions et une perte de confiance en soi, une difficulté à rompre avec le passé, difficultés solutionnaient par force / étoile, soit une certaine détermination à réaliser tes aspirations affectives, trouver un homme avec qui vivre l’histoire que tu espères.

Ce beau soleil / jugement indique des échanges, des rencontres, tu es inscrite sur un site ou tu mets actuellement en place des choses pour rencontrer du monde ?
Ça me semble positif dans le sens où on percoit une dynamique favorable aux rencontres et aux échanges et une volonté de ta part de la vivre cette histoire.
En maintenant cette dynamique et cette ouverture affective.
Sushis

Registado: Mon Jan 02, 2023 7:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Youpiyoupi77 » Tue May 09, 2023 8:42 am

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Non, je ne suis pas du tout inscrite sur un site et ne compte pas le faire. Je ne veux pas rencontrer quelqu'un de cette façon.
En effet, j'ai eu infiniment de mal à rompre avec un certain passé affectif, mais maintenant, j'ai complètement tourné la page. Je me sens prête à rencontrer quelqu'un, mais ça me parait assez irréalisable en fait…
Je ne mets pas des choses particulièrement en place et à vrai dire, je suis plutôt dans un état d'esprit pas très positif…
La seule chose est que je viens tout juste de déménager il y a quelques jours (nouvelle région).
Mais je ne connais personne ici. Voilà :)
Youpiyoupi77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Youpiyoupi77 » Thu May 11, 2023 9:00 pm

vais je finir l'année seule ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03D: :Tar07U: :Tar05U: :Tar06D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Youpiyoupi77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Thu May 11, 2023 10:08 pm

Bonsoir,

Avec l'Étoile, il semblerait que sur le plan affectif tout reste à l'état de rêve et d'espoir. L'Hermite suggère l'isolement et la solitude mal vécue, la Maison Dieu signe un manque d'élan et de confiance pour aller de l'avant dans ce domaine. Le Pape indique qu'il faut changer d'état d'esprit et d'attitude, s'ouvrir à la rencontre et créer les opportunités. Le Chariot demande à reprendre les reines du destin en mains, sortir des méandres du mental et passer à l'action. Le Monde ouvre sur de très belles perspectives si les conseils sont entendus et mis en oeuvre.
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Youpiyoupi77 » Fri May 12, 2023 8:22 pm

Merci pour votre interprétation. passer à l'action oui, mais encore faut-il qu'il y est des raisons.
Depuis des années, il m'est impossible de trouver quelqu'un suffisamment intéressant à mes yeux pour m'y attarder.
C'est comme si c'était totalement impossible de m'intéresse à qui que ce soit. Je n'ai pas de critères ultra-élevés pourtant. J'attends juste un petit déclic. Mais ça ne vient pas. Et comme je l'ai dit précédemment, les sites de rencontre pour moi, c'est no way !
Youpiyoupi77

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Youpiyoupi77 » Tue Jun 06, 2023 6:19 am

vais-je retomber amoureuse ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar02U:
:TppfFR:
Youpiyoupi77

FORO TAROT CAMOIN