Sentimental en mai.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Sentimental en mai.

Mensagempor amour » Tue May 09, 2023 7:53 am

Bonjour, j’interroge le tarot pour connaître la tendance au niveau sentimental pour le mois de mai me concernant ?
:Tar06U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar14U:
:TppfFR:

Une évolution ? Une rencontre ?
Des changements ?

Merci à vous.
amour

Registado: Sun Dec 30, 2012 5:56 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Sentimental en mai.

Mensagempor Sushis » Tue May 09, 2023 8:09 am

Bonjour

On dirait qu’il y a eu une situation floue, de l’hésitation, et que va s’ouvrir une nouvelle phase où tu passes totalement à autre chose.
On laisse le passé au passé et on avance vers une transformation, vers une vie plus équilibrée.
Ici on ne voit pas de rencontres au sens propre, mais une belle évolution personnelle, vers plus d’équilibre comme si un travail sur soi est en marche, c'est un beau tirage, dynamique et qui parle de transformation.
Sushis

Registado: Mon Jan 02, 2023 7:21 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Tue May 09, 2023 9:01 am

Bonjour. Merci pour cette interprétation. Effectivement beaucoup de flou dans une relation cachée qui n’est pas épanouissante pour moi. Je travaille sur moi pour m’en sortir. Il
Y a des hauts et des bas forcément mais votre interprétation m’encourage pour la suite car j’espère retrouver mon équilibre rapidement.

Dommage qu’il
N’y ai pas de rencontre à venir.

Merci
amour

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor amour » Thu May 18, 2023 11:35 am

:Tar10U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour, nous sommes mi mai, comment se poursuit mon évolution sentimentale face au choix que j’ai fait ?

Merci à vous.
amour

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 19 visitantes