Pour Khristine 7 - Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Khristine 7 - Merci

Mensagempor Liyulyse » Wed May 17, 2023 4:06 pm

bonjour Khristine7 :)

Je reviens vers toi pour une question au Tarot en ce qui concerne un post auquel tu m'avais éclairée y a un an.

Je suis en relation avec cet homme plus jeune que moi dont je t'avais parlé et aujourd'hui je me demande si je peux m'investir davantage dans cette union.

Tarot - Puis-je m'investir davantage dans l’union que je vis avec A en confiance en cet amour?

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar17U:
:TppfFR:

Millle mercis à toi Khristine7 si tu veux bien m'offrir ton éclairage?

Belle soirée :)

LB
Liyulyse

Registado: Sun Apr 24, 2016 6:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Pour Khristine 7 - Merci

Mensagempor Khristine7 » Thu May 18, 2023 7:44 am

Bonjour ,
Si union, il y a entre vous, je ne la vois pas dans ton tirage ou du moins, le tarot parle d'autre chose on dirait.... :?: :idea:
La seule arcane envers c'est l'Hermite, y aurait-il une crise entre vous deux ? une solitude subie ? quelque chose qui pourrait être aidée par un deplacement, un voyage , un demenagement ?

Désolée, je ne vois pas très clair aujourd'hui, il y a des jours avec et des jours sans , c'est valable aussi pour les tarologues :wink:
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Thu May 18, 2023 8:53 am

Bonjour Khristine7 :)

Merci de ta réponse :wink:

Oui tu as raison, et pour le coup tu sembles voir clair :) en ce qui concerne la solitude subie et la crise entre nous deux :wink:

En effet, nous vivons ensemble, cependant, le lieu d'habitation est excentré et cela nous pose problème dans la relation car je suis dépendante pour les déplacements et pour avoir une autonomie dans le quotidien.

Nous parlons de déménager pour régler ce problème, mais nous ne trouvons pas encore un logement convenable.

Merci beaucoup Khristine :)

Belle journée :)
LB

Khristine7 Escreveu:Bonjour ,
Si union, il y a entre vous, je ne la vois pas dans ton tirage ou du moins, le tarot parle d'autre chose on dirait.... :?: :idea:
La seule arcane envers c'est l'Hermite, y aurait-il une crise entre vous deux ? une solitude subie ? quelque chose qui pourrait être aidée par un deplacement, un voyage , un demenagement ?

Désolée, je ne vois pas très clair aujourd'hui, il y a des jours avec et des jours sans , c'est valable aussi pour les tarologues :wink:
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu May 18, 2023 10:00 am

hello,

es-tu certaine que ce soit le seul problème ?
Effectivement, le Chariot qui regarde la lune peut parler (entre autres choses ) de véhicule, de déménagement , de mobilité nécessaire...

Le Diable effectivement, c'est la dépendance, l'attachement entre autres choses mais c'est quoi ce problème avec l'Hermite ? Y a t il un problème d'argent ou de boisson ou de dépendance à autre chose ? (se.xualité)

Il y a quelque chose peut-être de plus sombre qu'un simple probleme d'autonomie de deplacement j'ai l'impression.... :idea:

Du reste, cela expliquerait que tu poses la question de savoir si tu dois t'invetsir ou pas ? :idea:
Parce que Chariot - :arrow: Lune , ça peut aussi parler de réussir à se séparer :idea:

Il y a moultes interprétations possibles, il n'y a que toi qui sache...
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Thu May 18, 2023 11:10 am

Hello Khristine :)

Merci beaucoup de ton intérêt à approfondir la question, car je ne savais pas comment développer ma réponse à ton premier éclairage :idea:

En effet, il y a un problème d'argent, lui a un minuscule salaire car il est coincé par son contrat qu'il n'arrive pas à défaire avec les autorités dont dépend son emploi de militaire. Du coup, je suis celle qui subvient aux besoins de notre quotidien en grande partie.
Coté se.xualité, un herpes s'est déclaré en octobre dernier récurrent en manifestations et cela le rend triste et affecte la relation aussi, bien qu'il soigne ce problème par médicament.
Sinon, non pas de problème de dépendance à l'alcool ou autre.
De mon coté j'ai des craintes sur la différence d'age bien que cet homme soit vraiment très mature. Mais j'ai du mal à me projeter pour m'investir davantage dans cette union à causes de mes peurs, bien que lui me rassure sur cet aspect de l'age.

Bref, il y a un malaise que je n'arrive pas lâcher pour avancer dans la direction de m'installer réellement avec lui, alors que nous semblons nous aimer.

Voilà Khristine, ce que je peux dire à peu près sur cette situation actuelle.

Mille mercis encore à toi d'être là pour cette finesse d'éclairage aux questions :idea:

LB

Khristine7 Escreveu:hello,

es-tu certaine que ce soit le seul problème ?
Effectivement, le Chariot qui regarde la lune peut parler (entre autres choses ) de véhicule, de déménagement , de mobilité nécessaire...

Le Diable effectivement, c'est la dépendance, l'attachement entre autres choses mais c'est quoi ce problème avec l'Hermite ? Y a t il un problème d'argent ou de boisson ou de dépendance à autre chose ? (se.xualité)

Il y a quelque chose peut-être de plus sombre qu'un simple probleme d'autonomie de deplacement j'ai l'impression.... :idea:

Du reste, cela expliquerait que tu poses la question de savoir si tu dois t'invetsir ou pas ? :idea:
Parce que Chariot - :arrow: Lune , ça peut aussi parler de réussir à se séparer :idea:

Il y a moultes interprétations possibles, il n'y a que toi qui sache...
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Thu May 18, 2023 6:20 pm

hello :wink:

bon il est vrai que ce tirage est un peu "triste", pas franchement léger mais ça peut être lié à ce que vous vivez ....donc je peux comprendre que tu te poses la question....
:arrow: on voit l'Hermite à l'envers qui, de ce fait, tourne le dos au Diable : il est en crise, il a un problème car à cause de son herpes, pas de Se.xualité comme représenté par le diable endroit (se.xualité = positif)
:arrow: il tourne le dos au Diable (dépendance financière ) car il est à l'envers...il est peut etre aussi en crise car il n'accepte pas vraiment de gaité de cœur cette dépendance financière...toi, tu finances (l'Etoile verse l'argent) et tu l'aides...mais comme il est à l'envers, ça peut vouloir peut-être dire qu'il ne le vit pas bien non plus (de dépendre de toi et que tu l'aides)...Qu'en penses tu, toi , de cet aspect financier pour lui ?

Ce que je ne saisis pas, pour tout te dire, c'est la ligne solution :?: :idea: IL est plus jeune que toi mais là, franchement, on dirait que tu vis avec un vieux ou un retraité , sur le plan énergétique.... :?:
Le Chariot, c'est franchement l'inverse de l'Hermite, ce serait un peu comme "le prince charmant"/l'amant ou celui qui assume le charnel sans problème , dans la fidelité et sans problème ....(Attention, je ne dis pas qu'il est infidèle, je sais que le virus de l'Herpes peut trainer des années avant de se réveiller !).
Peut-être que ça veut simplement dire qu'une fois que ce problème médical sera réglé (= il redevient l'amant qui assume le charnel sans problème ), tout ira mieux ?
Ou alors, le Chariot ça peut etre aussi un soldat qui voyage, qui bouge tout le temps selon les missions (Lune)...Est-ce que cela pourrait vouloir dire qu'il a une nostalgie de ce métier ou de ce genres de missions ? Qu'en penses-tu toi qui le connait ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Mon May 22, 2023 9:16 am

Bonjour Khristine :)

Merci beaucoup à toi de ta réponse :)

Par ailleurs, je pense bien à toi dans ce tumulte familial que je peux que ressentir, tellement j'ai connu du similaire ...
Ce que je peux te dire, ce n'est que lorsque j'ai coupé le cordon avec ma mère que j'ai pu refaire une rencontre, bien que celle-ci pose question aujourd'hui :wink:
Mais j'ai remarqué une libération nette après avoir pu me libérer de la culpabilité à l'égard de ma mère, même si je suis encore de temps à autre auprès d'elle car elle est âgée. Mais j'ai pris une distance affective qu'elle m'imposait lourdement et de façon étouffante, cette distance a été libératrice.
Je te souhaite l’épanouissement amoureux auprès d'un homme qui te mérite et un bel accomplissement dans ta créativité :idea: :)

Je tente de réponse à ton nouvel éclairage du Tarot :roll:

Khristine7 Escreveu:hello :wink:

bon il est vrai que ce tirage est un peu "triste", pas franchement léger mais ça peut être lié à ce que vous vivez ....donc je peux comprendre que tu te poses la question....
:arrow: on voit l'Hermite à l'envers qui, de ce fait, tourne le dos au Diable : il est en crise, il a un problème car à cause de son herpes, pas de Se.xualité comme représenté par le diable endroit (se.xualité = positif)

Oui Khrisitne, c'est un fait, cet herpès pose problème. Il dit que maintenant il est malade! Cela le perturbe beaucoup. Le traitement fait effet, et donne du répis, heureusement!

:arrow: il tourne le dos au Diable (dépendance financière ) car il est à l'envers...il est peut etre aussi en crise car il n'accepte pas vraiment de gaité de cœur cette dépendance financière...toi, tu finances (l'Etoile verse l'argent) et tu l'aides...mais comme il est à l'envers, ça peut vouloir peut-être dire qu'il ne le vit pas bien non plus (de dépendre de toi et que tu l'aides)...Qu'en penses tu, toi , de cet aspect financier pour lui ?

Là aussi tu as bien sûr raison, il est gêné par cette situation, mais pas le choix pour l'instant , tant qu'il que son contrat militaire n'est pas rompu, chose qu'il tente par tous les moyens, en vain! Il ne peut pas exercer un autre métier à coté car tout son emploi du temps est pris par ce contrat!

Ce que je ne saisis pas, pour tout te dire, c'est la ligne solution :?: :idea: IL est plus jeune que toi mais là, franchement, on dirait que tu vis avec un vieux ou un retraité , sur le plan énergétique.... :?:
Le Chariot, c'est franchement l'inverse de l'Hermite, ce serait un peu comme "le prince charmant"/l'amant ou celui qui assume le charnel sans problème , dans la fidelité et sans problème ....(Attention, je ne dis pas qu'il est infidèle, je sais que le virus de l'Herpes peut trainer des années avant de se réveiller !).

On ne sais pas comment est arriver ce virus, car de mon coté, les analyses montrent une contamination nouvelle (donc depuis notre rencontre) et de son coté, il dit ne pas avoir fait d'écart depuis que nous sommes ensembles. Oui tu as raison aussi comme a dit le médecin, le virus peut être ancien et se manifester à un moment!

Peut-être que ça veut simplement dire qu'une fois que ce problème médical sera réglé (= il redevient l'amant qui assume le charnel sans problème ), tout ira mieux ?

Je ne sais pas du tout bien sûr! Notre relation est quelque peu plus froide ces temps-ci, comme si il y a une tension.

Ou alors, le Chariot ça peut etre aussi un soldat qui voyage, qui bouge tout le temps selon les missions (Lune)...Est-ce que cela pourrait vouloir dire qu'il a une nostalgie de ce métier ou de ce genres de missions ? Qu'en penses-tu toi qui le connait ?

Son emploi militaire, ne concerne pas les voyages, il s'agir d'un emploi sédentaire qu'il veut quitter de tous ses souhaits, mais il n'y arrive pas administrativement. Mais, en ce qui concerne le voyage, nous avons envie de faire un voyage ensemble et nous en parlons, avec l'idée qu'il puisse prendre un congés, lui aussi difficile à obtenir.

Voilà, Khrisitine le retour que je peux faire sur ce tirage, cependant, je sens qu'il y a du non dit entre nous en ce qui concerne notre engament mutuel. J'ai l’impression suite à une discussion récente que nous avons eu il y a une semaine environ, qu’il y a une remise en question de cet engament amoureux. C'est pourquoi j’avais posé la question au Tarot.
Je pose une novelle question qui serait celle de l'évolution qui se profile à cette relation au vu de l'ensemble de la situation.

A et moi avons encore le souhait de construire cette union dans cette vie commune ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar19D:

Mille mercis Khristine, si tu as envie et le temps d'éclairer ce nouveau Tarot :wink:

LB

Belle journée à toi pleine d'apaisement et de lumière :idea: :)
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon May 22, 2023 9:37 am

coucou :wink:

je te réponds plus tard dans la journée :wink:
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Mon May 22, 2023 10:48 am

Coucou :)

Merci tout plein :wink:

LB

Khristine7 Escreveu:coucou :wink:

je te réponds plus tard dans la journée :wink:
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Mon May 22, 2023 8:35 pm

hello,
merci encore pour ton message de soutien, oui ce n'est pas évident de se libérer de cette présence un peu étouffante...je vois que tu connais...

je reviens sur ce 1er tirage, je pense avoir enfin compris cet hermite envers qui tourne le dos au Diable...je rame :mrgreen:

Liyulyse Escreveu:bonjour Khristine7 :)

Tarot - Puis-je m'investir davantage dans l’union que je vis avec A en confiance en cet amour?

La Diable, ce sont des attaches dont il ne parvient pas à se défaire, l'Hermite envers c'est le problème de ne pas parvenir à mettre fin à ce contrat avec l'armée...qui n'est pas terminé et c'est un problème...
Reste la Lune et le Chariot en solution :idea: :?: : est-ce qu'un déménagement (Lune) pourrait aider d'une façon quelconque à mettre fin à ce contrat ? C'est quoi le problèmes du contrat au juste ?
Ou alors, ça peut peut-être simplement dire de faire des voyages ensemble, ce dont tu parlais justement :idea: (Chariot , c'est aussi le voyage)

ton 2eme tirage , je ne le comprends pas vraiment....deja tu poses la question pour vous deux, mais toi tu dois savoir deja pour toi si tu en as le souhait ou pas, non ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Mon May 22, 2023 10:01 pm

Bonsoir Khrisitine :)

Merci beaucoup !

Khristine7 Escreveu:hello,
merci encore pour ton message de soutien, oui ce n'est pas évident de se libérer de cette présence un peu étouffante...je vois que tu connais...
Oui, je connais bien au point que j'avais des sensations physiques d'étouffer !

je reviens sur ce 1er tirage, je pense avoir enfin compris cet hermite envers qui tourne le dos au Diable...je rame :mrgreen:
:D

Liyulyse Escreveu:bonjour Khristine7 :)

La Diable, ce sont des attaches dont il ne parvient pas à se défaire, l'Hermite envers c'est le problème de ne pas parvenir à mettre fin à ce contrat avec l'armée...qui n'est pas terminé et c'est un problème...
Oui , c'est un grand frein pour lui dans son quotidien, où tout en dépend pour organiser ses journée de repos, car en plus de travailler de jour il travaille aussi de nuit ! Nous ne sommes pas en France pour précision, mais au moyen orient - il est aussi de nationalité française, mais là aussi l’ambassade de France ne peut pas l'aider, car il dépend de sa deuxième nationalité celle de son pays pour son contrat!

Reste la Lune et le Chariot en solution :idea: :?: : est-ce qu'un déménagement (Lune) pourrait aider d'une façon quelconque à mettre fin à ce contrat ? C'est quoi le problèmes du contrat au juste ?

Déménager à l'étranger est la seule solution, mais en désertant chose qu'il ne veut pas faire, car il tient à revenir chez lui quand bon lui semble. Le déménagement nous servirait uniquement à être plus autonome l'un vis à vis de l’autre, où je serais moins dépendante de lui pour les déplacements, mais aussi pour trouver une meilleurs habitation que celle que nous avons actuellement. Le problème du contrat est qu'il a été coincé par un décret sorti en 2021 à cause de la crise sanitaire et qui a prolonger de faite son contrat pourtant terminé à ce moment là !!!! Depuis rien ne peut le défaire, bien qu'il ait fait quatre demandes en vain! Il faudrait un bon avocat et il n'a pas les moyens dans le pays où il est c'est super cher!!

Ou alors, ça peut peut-être simplement dire de faire des voyages ensemble, ce dont tu parlais justement :idea: (Chariot , c'est aussi le voyage)

Oui, ça nous en parlons, il a déposé une demande de congés, qui n'a pas encore aboutit à un accord de la part de ses autorités, et qui n'est pas sûre d'être acceptée!

ton 2eme tirage , je ne le comprends pas vraiment....deja tu poses la question pour vous deux, mais toi tu dois savoir deja pour toi si tu en as le souhait ou pas, non ?
De mon coté, je le souhaite avec la peur au ventre :roll:

Merci tout plein Khristine, de t'être penchée sur la question à une heure tardive :wink:
Belle nuit :)

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Khristine7 » Tue May 23, 2023 6:55 am

Hello :wink:

Liyulyse Escreveu:Oui, je connais bien au point que j'avais des sensations physiques d'étouffer !

oui, pareil :mrgreen: parfois même l'impression panique que je me faisais enfermée dans un cercueil vivante ! surtout quand elle me suggérai subrepticement d'habiter avec elle :mrgreen:

Liyulyse Escreveu:Oui , c'est un grand frein pour lui dans son quotidien, où tout en dépend pour organiser ses journée de repos, car en plus de travailler de jour il travaille aussi de nuit ! Nous ne sommes pas en France pour précision, mais au moyen orient - il est aussi de nationalité française, mais là aussi l’ambassade de France ne peut pas l'aider, car il dépend de sa deuxième nationalité celle de son pays pour son contrat!

mais il existe toujours la possibilité de démissionner , non ? ou alors ce n'est pas un contrat....c'est une prison. Si cela a été prolongé par décret, il ne sait pas encore pour combien d'années ?

Si effectivement, il est enchainé à l'armée sans pouvoir s'en défaire et sans savoir quand cela va se terminer , c'est effectivement un problème...
Entretemps, les voyages me semblent effectivement être en solution, la Lune ça peut vouloir dire "plusieurs " (si c'est possible...)
ou alors la Lune ça peut être aussi la "région de la mère " (le pays, la ville, ce que tu veux ) mais comme c'est toi qui fait le tirage , ça peut aussi te dire à toi, de faire un voyage dans ton pays ou dans la région de ta mère ? parce que lui, je suppose que la région de sa mère c'est là où vous habitez ?

Liyulyse Escreveu:De mon coté, je le souhaite avec la peur au ventre

pourquoi au juste ?
Khristine7

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Fri May 26, 2023 11:17 am

Bonjour Khristine :) :wink:

Merci de ton intêret aux questions :!:

Excuses-moi de répondre que maintenant, mais pour le coup c'est moi aussi qui suis venue chez ma mère (c'était prévu), cependant, j'ai dû l'accompagner chez médecin puis hôpital pour quelques problèmes de santé ...

Et là je me pose un peu et je te réponds :wink:

Khristine7 Escreveu:Hello :wink:

Liyulyse Escreveu:Oui, je connais bien au point que j'avais des sensations physiques d'étouffer !

oui, pareil :mrgreen: parfois même l'impression panique que je me faisais enfermée dans un cercueil vivante ! surtout quand elle me suggérai subrepticement d'habiter avec elle :mrgreen:

Comme je te comprends!!!! Il m'arrive encore d'avoir des crises de panique de temps à temps! Ma mère n'arrive pas à me lâcher réellement, son discourt général est toujours teinté du souhait que je reste avec elle!!!!

Liyulyse Escreveu:Oui , c'est un grand frein pour lui dans son quotidien, où tout en dépend pour organiser ses journée de repos, car en plus de travailler de jour il travaille aussi de nuit ! Nous ne sommes pas en France pour précision, mais au moyen orient - il est aussi de nationalité française, mais là aussi l’ambassade de France ne peut pas l'aider, car il dépend de sa deuxième nationalité celle de son pays pour son contrat!

mais il existe toujours la possibilité de démissionner , non ? ou alors ce n'est pas un contrat....c'est une prison. Si cela a été prolongé par décret, il ne sait pas encore pour combien d'années ?

Il a demandé une démission par quatre fois, en vain pour un contrat qui est terminé depuis 2021 mais reconduit par décret sans délai!!!! Il faut un méga piston qu'il n'a pas!
C'est drôle que tu parles de prison, car en effet, c'est en prison qu'il exerce son travail! :D

Si effectivement, il est enchainé à l'armée sans pouvoir s'en défaire et sans savoir quand cela va se terminer , c'est effectivement un problème...
Entretemps, les voyages me semblent effectivement être en solution, la Lune ça peut vouloir dire "plusieurs " (si c'est possible...)
ou alors la Lune ça peut être aussi la "région de la mère " (le pays, la ville, ce que tu veux ) mais comme c'est toi qui fait le tirage , ça peut aussi te dire à toi, de faire un voyage dans ton pays ou dans la région de ta mère ? parce que lui, je suppose que la région de sa mère c'est là où vous habitez ?

On attend de vois si sa demande de congés peu aboutir, pour l'instant aucune réponse des autorités!
Lui est proche de sa famille en habitation et en région effectivement;
Et comme je te disais, je suis actuellement chez ma mère :wink: j'y viens tous les trois mois

Liyulyse Escreveu:De mon coté, je le souhaite avec la peur au ventre

pourquoi au juste ?
Par crainte de la différence d'age, mais aussi par manque de confiance en moi :roll:

Merci Khristine de tout :wink:

LB
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Liyulyse » Mon May 29, 2023 5:58 pm

Je pose la question de cette façon, si le Tarot et ton éclairage pouvez m’éclairer :idea:

Merci Khristine, si tu as envie et le temps :) :wink:

Belle soirée :)

LB

Tarot - j'ignore si la relation et l’union que je vis avec A est viable pour nous deux - ainsi que souhaites-tu me dire à ce sujet?

:Tar10U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Jania, Nath57120 e 51 visitantes