est ce que l'exercice de la magie noire existe ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que l'exercice de la magie noire existe ?

Mensagempor harmonie2 » Sat May 20, 2023 5:36 pm

:Tar13U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de l'attention portée à cette demande, en effet certains phénomènes " négatifs" intervenants dans nos vies , celle de ma fille et moi même, me poussent à m'interroger sur des évènements déstabilisants qui pourraient être influencés par un entourage maléfique et violent ...qu"en pensez vous ? Je peux aussi me faire des films. Ce n'est pas rassurant. :(
harmonie2

Registado: Thu Jun 14, 2012 11:45 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: est ce que l'exercice de la magie noire existe ?

Mensagempor Khristine7 » Sun May 21, 2023 1:53 pm

Bonjour,

dans votre tirage, il n'y a pas d'indication de magie noire, simplement (si je puis m'exprimer ainsi) des indications de violence (envers une femme) , de lutte et d'extrême dualités...Hélas, cela a toujours fait partie de l'histoire humaine, pas besoin de magie noire pour ça....

Il peut y avoir en solution, une idée de reprendre son pouvoir en tant que femme dans la matière et de garder la Foi en sa bonne étoile :idea:

Bonne journée à vous
Khristine7

Registado: Fri Nov 03, 2017 9:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 70 visitantes