por gilamaudry » Tue Mar 09, 2010 12:31 pm
Bonjour ,
Oui je vis mal la séparation d'avec mon compagnon ; je suis partie car les tensions étaient vraiment de plus en plus difficiles à supporter je me sentais en danger de ne plus pouvoir me contrôler , je ne me reconnaissais plus.
Cela fait 2 mois que j'habite chez ma mère, dans une autre région.
je me rend compte en fait que je ne l'ai pas vraiment quitté, je me suis éloignée simplement pour respirer et récupérer des forces .
Nous avons des échanges au téléphone ou par mails . ces messages sont ambivalents car dans un message il me dit qu'on peut continuer notre livre avec une autre conception du couple et dans l'autre il me dit s'ouvrir à d'autres rencontres pour ouvrir un nouveau livre. Il rajoute que ce nouveau livre pourra être ouvert avec moi comme avec une autre.
J'ai des renvois gastriques depuis ( certainement somatiques) ce qui me laisse à penser que j'ai du mal à digérer cette information.
La peur d'être seule, liée au fait que je n'ai jamais vécue seule, pourtant j'ai 55 ans...gloups!!!!!!
Mon père est décédé à 85 ans en 2007 . en m'éloignant de mon compagnon ma mère m'a ouvert sa maison mais une fois que j'ai amené mes affaires , elle a eu du mal à me faire de la place . Elle se sclérose dans ses possessions et se sent perturbée quand ses affaires sont déplacées.
je ne pouvais pas me faire toute petite cela me ramenait trop à ce que je quittais ;
ma mère sans mon père n'est plus la même, elle est certainement enfin elle-même.
alors je cherche une location mais sans travail c'est pas facile.
Je souhaite trouver la paix du coeur
Gilberte