Vacances d'été

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vacances d'été

Mensagempor Evanuccia » Sat May 27, 2023 4:20 am

Nous allons en Corse en août retrouver mes parents et ma fille aînée. Mon père est de plus en plus faible, ma mère est âgée aussi et min frère aîné qui vit avec eux deux est handicapé, nous irons donc chez ma fille. Elle vit en coloc avec une jeune femme sympathique mais la maison n est pas assez grande pour nous accueillir toutes, nous pensons donc installer une tente dans le jardin ce qui ne devrait pas poser de problème.
Globalement le séjour devrait bien se passer au niveau de l'organisation. Personnellement j'ai besoin de me poser dans un rythme tranquille en étant aussi là pour mes parents qui sont âgés.
Comment vivrai je ce séjour sur mon île ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Qu'en pense le tarot ?
Evanuccia

Registado: Sat Mar 19, 2016 9:29 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], mimi2010 e 33 visitantes