por Jmy7010 » Wed Jun 07, 2023 12:16 pm
Oui j'ai bien compris que l'enjeu pour toi ici est de connaitre l'avenir de cette relation. Comme tu peux le voir dans le tirage, il n'y a qu'une seule carte au futur : le Chariot, qui n'est pas une carte défavorable en soi mais qui n'est pas une carte sentimentale ce qui rend l'interprétation plus difficile car cela va nuancer grandement la réponse. On peut difficilement ici répondre par oui ou non à la question posée même si le Chariot évoque malgré tout une progression, une forme de réussite mais plutôt sur le plan de la forme extérieure. Peut-être envisages tu le couple comme une forme d'obligation sociale qu'il faut réussir à mettre en place comme une entreprise, un partenariat, un mariage ce qui colle aussi avec la Justice qui n'est pas non plus une carte sentimentale mais évoque plutôt une régularisation dans la forme, les conventions. Lorsque j'évoquais la morale et l'éducation, c'était plutôt dans le sens ou cela peut éventuellement créer des freins ou des blocages plus souvent que le contraire, je ne sais pas si nous nous sommes bien entendus à ce niveau, cad que dans une relation sentimentale, nous ne sommes pas contraints de respecter une morale, une éducation, même si cela se produit malgré tout plus ou moins consciemment. De plus, si le tirage s'oriente plus vers le passé, c'est peut-être que le vécu personnel d'Astrid conditionne d'une certaine manière le devenir de cette relation et qu'il est peut-être utile d'en connaitre la teneur pour agir sur le présent et donc le futur, ce n'est ici qu'une hypothèse, rien d'affirmatif car ce tirage semble rester un peu hermétique pour l'instant si rien de ce qui est évoqué n'est parlant pour toi. Dernière question, pas de blocage moral pour toi sur le plan charnel ? résultat d'une éducation religieuse stricte.....etc ?