Caractéristiques de mon futur lieu de vie

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Caractéristiques de mon futur lieu de vie

Mensagempor ileva » Sat Jun 10, 2023 7:59 am

Bonjiur à tous,
Je recherche un lieu de vie qui me corresponde .J'ai posé la question au tarot pour avoir des précisions sur les caractéristiques du lieu afin de m'aider dans ma recherche.Voici la réponse;
:Tar20U: :Tar09U: :Tar06U:

Des intuitions?
bien à vous
ileva

Registado: Sun Nov 06, 2011 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Caractéristiques de mon futur lieu de vie

Mensagempor Jmy7010 » Sun Jun 11, 2023 5:46 pm

Bonjour,

Avec l'Hermite au présent, on peut penser à un lieu retiré voir un peu austère où on prend le temps de vivre, on voit un paysage montagneux dans la carte du Jugement. Paradoxalement, il y a du monde et des échanges avec l'Amoureux donc pourquoi pas un lieu en retrait, où la vie est assez rude mais où la solidarité et l'entraide est présente.
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor ileva » Mon Jun 12, 2023 4:53 am

Bonjour,
Merci beaucoup, c'est ce que je recherche un lieu paisible mais pas isolé...troglodytes?
ileva

Registado: Sun Nov 06, 2011 4:51 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Mon Jun 12, 2023 6:55 pm

troglodytes ? oui pourquoi pas, le petit bonhomme bleu du Jugement sort de terre on dirait ;)
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 26 visitantes