Mes finances vont elles s'ameliorer dans les prochains mois

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mes finances vont elles s'ameliorer dans les prochains mois

Mensagempor coralien » Mon Mar 08, 2010 7:22 am

J'ai effectué un maximum de nettoyage de dettes ces dernières années mais je n'en vois pas le bout. Il y a-t-il une indication vers le mieux et quel sera le chemin vers la sortie le plus probant?

:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar20D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
coralien

Registado: Wed Nov 04, 2009 2:02 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Mes finances vont elles s'ameliorer dans les prochains mois

Mensagempor maïna » Tue Mar 09, 2010 1:20 pm

Bonjour Coralien,

Le Jugement à l'envers au présent peut en effet traduire cette sensation de ne pas en voir le bout (ne pas réussir à "sortir la tête de l'eau" comme on dit).

En solution l'étoile dit pourtant qu'il faut continuer à rembourser au rythme où tu le peux, pour écluser la dette jusqu'au bout.
Le diable au futur est plutôt positif, car c'est une carte qui parle d'argent, on dirait que la situation réussira à être maîtrisée dans pas si longtemps que ça.

La maison-dieu m'intrigue quand même dans le passé récent, tu as reçu une somme d'argent inattendue ? un héritage ou quelque chose comme ça ?
Ou bien il y a eu une vente d'un bien qui a rapporté de l'argent ?

Tu travailles ? tu as des revenus ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Loïc e 36 visitantes