Hello,
je vois bien qu'il essaie de te faire peur et il garde ce moyen de pression sur toi tant que ça fonctionne avec toi...
Il ne peut rien faire ceci dit, tu le sais bien mais il utilise la peur pour garder son emprise sur toi...
Les conseils de varsovie sont tres justes
Ceci dit, je me doute que c'est traumatisant pour toi et on n'a pas forcément toujours les ressources interieures quand on vit seule pour avoir le détachement nécessaire face à ce genre de type...
Il pourrait peut-être interessant de poser la question au tarot sur la façon de te liberer de son emprise ? qu'en penses-tu ? ou vois tu une autre façon bien à toi de formuler la question ?
Hors tarot : il peut y avoir un (bon) hypnothérapeute qui pourrait peut-être t' aider ? je pense qu'un psy classique est dépassé par ce genre d'évènements , il y a des moments de panique qui peuvent se réveiller ou des traces d'un trauma inconscients qui se réveillent et là, peut-être qu'il y a d'autres outils à trouver pour t'aider en attendant que la Justice le fasse (et que tu trouves des preuves et des traces à lui fournir pour aller dans ton sens).
Il va peut-être falloir songer à trouver un moyen de rompre définitivement avec lui. je sais que tu hesites probablement à le faire car il est le père de tes filles mais quand ça devient nocif pour tout le monde, il va peut-être falloir que tu prennes le "mauvais" rôle et que tu toruves les moyens de saisir la justice pour metttre un terme à cette relation de couple toxique...
je dis ça en regardant ton dernier tirage :
il y a un couple qui se regarde , mais uniquement dans une problématique d'affrontement, une energie très basse , violente (Lune envers /Bateleur envers/force envers) or l'asn tranche tout ça en solution , quitte à aller vers une solitude, un isolement temporaire (ou alors un déménagement, tu y as pensé ? ).
La Justice endroit bloque cette relation malsaine de son épée au futur et se protège de ça
La Justice est une energie où on decide mentalement (encore faut-il en trouver les ressources mentales en soi) de s'accorder ce qu'on merite ou dans ce cas, où on decide de mettre fin à une situation qui n'est pas vivable. mais pour ça, il faut en avoir les ressources pour être capable d'endosser le "rôle de la méchante" auprès de tes filles....parfois il faut apprendre le detachement du regard de ses enfants pour être capable de decider ce qui est bon pour eux et pour tout le monde....elles sont trop petites, toi tu es l'adulte qui est capable de les proteger comme de te proteger également, apprendre à poser des limites à l'insupportable...
Bon courage à toi Chantelune