Quelle relation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle relation ?

Mensagempor scorpion13 » Mon Aug 28, 2023 5:36 pm

Bonjour,

Un tirage de 3 cartes que dont j'arrive pas à voir le sens.
La MD me parle (rupture avec fracas dans le passé)
Mais le couple diable - monde au présent-futur ne me parle pas du tout.

Si quelqu'un veut bien se pencher sur ce tirage, merci.

Tous les 2-3 mois je fais un tirage pour savoir si il aura une prise de conscience, réflexion chez une ancienne amie avec qui j'ai coupé les ponts depuis 1 ans et 8 mois. Je n'ai aucun contact avec cette personne depuis.

Ma question était :

Quelle relation va-t-elle me donner ?
:Tar16U: :Tar15U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bonne soirée à toutes et à tous
scorpion13

Registado: Wed Feb 24, 2021 1:42 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Quelle relation ?

Mensagempor Zeph » Mon Aug 28, 2023 6:11 pm

Bonsoir Scorpion,

Le Diable qui peut symboliser la relation charnelle s'interpose entre la Maison-Dieu qui peut signifier une action de libération et le Monde, l'accomplissement de soi-même.

Mon idée, pour être véritable, cette relation doit se libérer des liens du charnel.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Mon Aug 28, 2023 8:00 pm

Bonsoir Zeph,

Merci de ta réponse qui me parle :-)

de mon coté, je pense avoir surmonter-dépasser l'attirance passionelle que j'ai eu pour elle il y a maintenant plus de deux ans et demi.

C'est cette situation qui a fait qu'elle m'a mis à distance d'elle, cela m'a beaucoup blessé.
Je lui ai dit que cela n'avait été que passager, que j'ai dépassé cela, mais elle n'a pas changé d'attitude envers moi bien que je lui dise clairement que je ne voulais qu'une vraie amitié.
Après plus de deux ans où elle a eu cette attitude de distance et de silence envers moi et que je lui disait que ça me blessait enormement,
j'ai finalement compris qu'elle ne m'accordait aucune importance et ne voulait pas vivre une amitié avec moi, j'ai alors coupé tous les ponts avec elle.

Je ne pense pas qu'elle a eu pour moi de l'attirance, ou alors elle a très bien caché cela.

Aussi, je ne vois pas comment "cette relation doit se libérer des liens du charnel."

Bonne soirée
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zeph » Mon Aug 28, 2023 8:19 pm

Scorpion,

Je connais ton histoire avec D. On en a longuement discuté.
Elle est très similaire à ma propre expérience.
Il faudrait peut-être considérer que l'amitié entre hommes et femmes est impossible.
Ça fait mal, mais mon conseil c'est de l'expulser de tes pensées.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor scorpion13 » Tue Aug 29, 2023 9:41 am

Bonjour Zeph,

Elle est très similaire à ma propre expérience.

désolé
je commence maintenant à le prendre avec le sourire :-)
le travail de résilience fait que je constate que cette expérience m'a obligé à faire un travail d'introspection : j'ai accepté comment je suis fait et comment je me sens bien dans des relations humaines.
C'est pour cela que je me sens très bien avec ma décision de couper les ponts avec cette ancienne amie, j'ai compris que je m'épanouis dans des relations en binones où il y a un investissement réciproque.
Dans les relations de groupe ou superficielle, je ne trouve pas ma place et n'exprime pas qui je suis.
Comme dit Paulo Coelho "Lorsque vous dites oui aux autres, faites-en sorte de ne pas dire non à vous-même"
je sais maintenant que d'être dans une relation où je n'y trouve pas de réciprocité dans l'envie de partager et de s'investir dans la relation me rend mal, aussi je choisi maintenant qui je vois dans mes relations personelles.

Il faudrait peut-être considérer que l'amitié entre hommes et femmes est impossible.

je n'y suis pas prêt, je pense que je n'ai pas encore rencontré la personne qui me correspond :-) et que cela est possible
la vie si elle veut que je vive cette expérience d'amitié véritable homme-femme me mettra sur mon chemin la rencontre avec cette personne :-)

Bonne journée !
scorpion13

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 56 visitantes