Vente de l'appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vente de l'appartement

Mensagempor Zeph » Mon Sep 04, 2023 11:26 am

Bonjour à tous,

Nous allons acquérir une nouvelle maison et donc nous devons vendre notre appartement actuel (nous avons obtenu un prêt relais). Pour l'instant nous avons eu quelques visites mais pas encore de proposition d'achat. La période d'été est calme pour le marché immobilier, mais je crains aussi la conjoncture actuelle qui n'est vraiment pas propice aux transactions immobilières.

Arriverons-nous à vendre notre appartement ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar07U: :Tar17U: :Tar20D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre regard.

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

Registado: Sat Apr 10, 2021 5:47 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vente de l'appartement

Mensagempor Marthe2000 » Mon Sep 04, 2023 12:16 pm

Bonjour,

Zeph,

je me propose de suivre ton post...

En aparté, peux-tu calculer ton année personnelle (jour et mois de naissance +2023) en gardant le sous-nombre, ainsi que celui de ton épouse ?

Je reviens vers toi dès que possible (les Journées du patrimoine me prennent un peu de temps...).

Marthe
Marthe2000

Registado: Wed Mar 25, 2020 9:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zeph » Mon Sep 04, 2023 2:29 pm

Merci Marthe de te proposer pour interpréter ce tirage.

Le nombre que j'obtiens est le 8 pour moi et 9 pour mon épouse.

Ne t'inquiètes pas pour le retour.

Bon courage pour les journées du patrimoine et à très vite.

Zeph
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marthe2000 » Mon Sep 04, 2023 5:16 pm

Bonsoir,

Zeph,

suis rentrée de Paris vraie fournaise... et j'y retourne demain (Paris que j'aimais tant quand j'y travaillais, mais la chaleur est morbide). Je suis ton post, même si je n'y réponds pas de suite (c'est prévu pour le WE prochain).

Je viens de voir ton CV et celui de ton épouse. Cela me paraît bien pour vendre l'appartement (tu es en année 8, en mois personnel 8 aussi, donc les contrats sont favorisés). Ton épouse est en année personnelle 9, en mois personnel 9, donc fin de cycle, très mélancolique parfois (?) et nécessité pour elle de remanier son quotidien (soit par le déménagement, ou par le réaménagement de l'actuel appartement...).

A vous deux 8 et 9 donnent encore 8 (par le 17), ce qui confirme bien les contrats (la vente possible) et le 17 l'Etoile qui vous protège.
Voilà pour les énergies en place, très favorables en septembre 2023. Tu reviendras nous confirmer ou infirmer ...

[url]Pour le tirage[/url] : (8 lames, cela est encore un écho à la ... Justice, c'est une façon comme une autre de lire les tirages)

Le Jugement à l'envers : est-il bien nécessaire de faire un affichage (via agences ...) ? Le Bateleur invite à faire quelque chose de neuf (donc ne pas faire comme tout le monde ?).
Se peut-il que dans l'entourage... quelqu'un se propose pour l'achat de l'appartement ... En as-tu parlé autour de toi de cette envie de vendre pour une maison ?

Le Mat pointe le Pape (celui qui fait passer d'un état à un autre) lequel regarde le Monde (l'appartement revenant à un nouvel acquéreur, peut-être quelqu'un d'étranger, style commune voisine, ou département voisin, ou de nationalité étrangère).
A suivre...

Merci pour "Bon courage pour les journées du patrimoine et à très vite."
Marthe
Marthe2000

Registado: Wed Mar 25, 2020 9:14 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Zeph » Mon Sep 04, 2023 7:13 pm

Bonsoir Marthe,

Merci beaucoup pour ta lecture.
Cela me rassure que la période soit propice aux contrats.
Mon épouse n'a pas du tout tendance à être mélancolique, mais elle a grand besoin en effet de changement, d'aménager un autre espace.
Nous avons fait un mandat simple la vente de notre appartement, ce qui nous laisse la main si nous arrivons à le vendre par nous-mêmes.
Il a été question qu'une amie acquière notre appartement, mais finalement le nombre de pièces ne correspondait pas à ce qu'elle cherchait.
Mais je ne pense pas que quelqu'un se propose à l'acheter dans notre entourage... La famille et les amis proches sont au courant, mais pour le reste nous restons discrets, d'autant plus que l'achat de la maison n'est pas encore officiellement signé.

Bien à toi,

Zeph
Zeph

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 48 visitantes