Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
por Allya » Mon Mar 08, 2010 5:22 pm
-
Allya
-
- Registado: Sun Sep 27, 2009 1:27 pm
FORO TAROT CAMOIN
por Allya » Mon Mar 08, 2010 6:10 pm
-
Allya
-
FORO TAROT CAMOIN
por etresoie » Mon Mar 08, 2010 6:20 pm
Bonsoir Allya,
Avec Tempérance qui aide à ton projet dans le deuxième tiragej je dirais oui. Peut être un peu plus tard que tu ne penses.
Le premer tirage est plus bavar : ton entreprise va mal et coupe de têtes ? Tes rapports avec ta hiérarchie ne sot pas au beau fixe ?
Amicalement
Etresoie
-
etresoie
-
- Registado: Sat Aug 08, 2009 1:35 pm
FORO TAROT CAMOIN
por Allya » Mon Mar 08, 2010 6:28 pm
Non... Je suis en ce moment dans un job alimentaire et j'ai beaucoup de difficultés a trouver un job dans ma branche. On m'a appeler aujourd'hui pour un entretien dans un labo et suis trés anxieuse. J'avoue que j'ai peur de la déception, j'en ai tellement bavé... Merci. Donc tu penses que c'est ok? y aurai t'il un autre message?
-
Allya
-
FORO TAROT CAMOIN
Voltar para TAROT GRATUIT
Quem está ligado:
Utilizadores a ver este Fórum: FlorenceFadier, Minette24 e 53 visitantes