Âme sœur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Âme sœur

Mensagempor Anastasia98 » Thu Sep 07, 2023 7:40 pm

J'ai rencontré un homme avec qui j'ai un très grande complicité et dont je suis très proche. Je pense que c'est mon âme sœur.Il me dit la même chose...
Ai-je un avenir de couple avec lui.
Merci pour vos lectures et pour votre aide
Anastasia
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar08U:
:Tar18U: :Tar01U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Anastasia98

Registado: Sun Aug 27, 2023 10:30 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Âme sœur

Mensagempor Jmy7010 » Thu Sep 07, 2023 8:13 pm

Bonsoir,

Je me questionne sur l'association du Bateleur au présent tourné vers la Lune qui suggère effectivement le commencement de quelque chose, peut être cette relation, la Lune peut évoquer le foyer, y aurait-il déjà des envies de vie commune ?
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anastasia98 » Sun Sep 10, 2023 7:38 pm

Bonsoir,

Oui effectivement, je dirais que nous parlons de vivre ensemble. Pour le moment ce n'est pas du tout acté. On commence depuis 3 mois une relation.
Merci pour cet éclairage.
Je me questionne sur le soleil. C'est l'accomplissement du couple?
Un grand merci !!!
Anastasia
Anastasia98

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Sun Sep 10, 2023 8:52 pm

D'accord, la MD inversée au futur avec l'ASN en solution me font penser que la vie commune et le quotidien mettront en lumière des incompatibilités. Avec l'Empereur inversé tourné vers la Justice, il est vraisemblable que malgré la bonne volonté et les efforts pour équilibrer cette vie intime, les désaccords soient trop importants si bien que vous décidiez d'un commun accord de stopper la relation. C'est ce qu'évoque pour moi l'Empereur tourné vers L'ASN en lecture corrigée, le Soleil en solution montrant que la séparation se fera en douceur dans le dialogue et la bienveillance.
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anastasia98 » Mon Sep 11, 2023 7:33 pm

Bonsoir,

En fait, nous avons des points communs dans le caractère et nous nous entendons très bien, cependant nous avons une éducation aux antipodes, étant issus de milieux sociaux différents.
Je vous remercie pour cet éclairage qui montre une incompatibilité au quotidien et une séparation à terme, due justement a ces divergences.
Un grand merci pour cette lecture.
Je vous donnerai un retour dans quelques mois.
Bonne soirée
Anastasia
Anastasia98

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Jmy7010 » Mon Sep 11, 2023 7:41 pm

De rien, ce n'est qu'une interprétation possible, bonne soirée
Jmy7010

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor OrdeNice » Mon Sep 11, 2023 8:31 pm

Bonjour

J'interpretais plus la lune comme l'idée d'un couple qui se base sur une forme d'illusion commune, cette idée d'âmes soeurs.
Je suis le raisonnement précédent, maison dieu envers annonce des problématiques qui mènent à une fin d'histoire ( lame 13 / justice ) le soleil indique une séparation en bonne intelligence.
OrdeNice

Registado: Fri Sep 01, 2023 6:57 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Anastasia98 » Wed Sep 13, 2023 4:35 pm

Bonsoir,

Je vous remercie pour cette lecture qui est en soit très intéressante. Une variation tout a fait probable. La fin est belle mais l'histoire est en cul de sac.
Merci infiniment !
Anastasia
Anastasia98

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot] e 47 visitantes