vais je obtenir l'aide compensatrice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vais je obtenir l'aide compensatrice

Mensagempor roberta » Tue Mar 09, 2010 10:14 am

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar12U:
:TppfFR:
je fais une demande d'aide compensatrice à mon ex vais je l'obtenir ?
roberta

Registado: Sun Jun 28, 2009 12:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je obtenir l'aide compensatrice

Mensagempor poussiere-d-etoile » Tue Mar 09, 2010 11:26 am

Bonjour Roberta
Je suis...désolée mais j'ai plutôt l'impression que la situation est bloquée... :(
A un autre niveau de lecture, on te dit de lâcher prise sur la situation, de voir les choses autrement...Et de te détacher de l'émotionnel; en bref, voir les choses avec plus de détachement et de sang froid...
Est ce un divorce difficile? Cela semble en effet évoqué dans cette lame du deuil à faire qui semble peu évidente...C'est toujours difficile de pardonner quand l'autre a été infidèle (Amoureux envers)...
Il faut laisser du temps pour que les choses se mettent en place différemment...
Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun May 24, 2009 8:08 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: vais je obtenir l'aide compensatrice

Mensagempor roberta » Tue Mar 09, 2010 7:50 pm

oui c'est un divorce difficile mais fait à sa demande et plein de coups bas. Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre que cela se tasse tout en défendant mes intérets
merci
roberta

Registado: Sun Jun 28, 2009 12:07 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Google [Bot], Minette24 e 83 visitantes