amour loin

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour loin

Mensagempor cromos » Tue Mar 09, 2010 11:17 am

Bonjour,
l'année passée j'ai connu un garçon et je suis très amoureux de lui.
Malheuresement nous vivons dans deux pays très loins l'un de l'autre et je le vois rarement.
Je voudrais savoir 2 choses:
1) si il est vraiment amoureux de moi où s'il est seulement interessé à mon argent.
2) Si un jour on pourra vivre dans le meme pays

Merci beaucoup !

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar16U:
:TppfIT:

:Tar11U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:
cromos

Registado: Tue Mar 09, 2010 11:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour loin

Mensagempor Javière » Tue Mar 09, 2010 3:51 pm

Bonjour Cromos,

Si ça ne t'embête pas je réponds seulement au premier tirage, sachant cependant que nous n'avons pas la droit de lire dans l'esprit des gens! ;-)
c'est un peu troublant car sur 4 cartes tu as trois cartes qui sont des cartes qui peuvent parler d'argent. Ce diable à l'envers ce n'est pas terrible, pourtant on a la maison dieu au futur, qui peut être vue comme une pluie d'argent.
Le pendu économise, garde dans ses poches ses sous-sous.Or il est ici en solution au diable à l'envers, ce sacré chenapan qui aime fort l'argent. Mais ce pape à l'endroit est tout de même intriguant par rapport au reste du tirage.
Pourquoi poses-tu cet question au sujet de ton ami (tu es un homme aussi c'est ça?)?
et-tu plus âgé ou plus jeune?
As-tu été amené(e) à dépenser de l'argent outre-mesure pour cette personne?
Comment parler de dépense financière si vous êtes si loin l'un de l'autre?
Bref qu'est-ce qui te faire dire ça, une intuition ou tes expériences passées?

Javière
Javière

Registado: Sun Jan 31, 2010 4:16 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: amour loin

Mensagempor cromos » Wed Mar 10, 2010 9:00 am

Bonjour Javière merci beaucoup!
Non, je suis une fille:tu dois m'excuser mais je ne suis pas française et je fais des erreurs quand j'écris ;-)
Je t'explique en bref: je ne suis pas riche, mais çe garçon a une condition financière difficile et dans le passé j'ai depensé bcp pour lui (mais je l'ai fait avec plaisir).
Quoi meme je des duttes à propos de ça...Je ne veux pas que quelq'un tombe amoureux de mon argent plutot que de mon ame.
Tu m'as dit que une carte parle d'une pluie d'argent...Qu'est-ce que ça veux dire? On peux lire ça aussi dans un sens metaphorique? La pluie d'argent peux simboliser une pluie de felicité generale?
cromos

Registado: Tue Mar 09, 2010 11:07 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 88 visitantes