Famile d'accueil personnes agées

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Famile d'accueil personnes agées

Mensagempor Mjo » Mon Nov 03, 2008 4:08 pm

Bonjour à tous,

Je vais faire une demande d'agrément pour être famille d'accueil pour personnes agées et je me demande si le fait d'avoir une tierce personne à la maison sera bénéfique pour moi et ma famille.Merci à bientôt

:Tspace: :Tar15U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
Mjo
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 21, 2007 2:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Famile d'accueil personnes agées

Mensagempor Prudence » Mon Nov 03, 2008 7:43 pm

Cette idée, tu la vis profondément. Tu veux aider les autres.

Cette décision impliquerait de gros bouleversements familiaux...
Ton mari est-il d'accord avec cette idée?
Toujours plus à l'ouest...
Prudence
ancien élève
ancien élève

Registado: Sun Jun 08, 2008 9:22 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Kim » Tue Nov 04, 2008 11:43 am

Bonjour,

Je commence par la fin car les deux lames les plus hautes diable et justice, m'ont de suite parlé. Elles sont comme les reflets dans un miroir: l'épée et le flambeau, les deux créatures attachées, les deux plateaux de la balance également liés, les paires d'ailes etc... L'image que je ressens de cela c'est qu'après une période de mise en place, voire de conflits (lune renv.) La situation vous comble dans deux aspects: financier et équilibre de faire un acte juste.

Il y a aussi un aspect de fin de vie. Votre maison sera le dernier lieu de vie pour les personnes que vous accueillerez, il est possible que cela ne soit pas facile à accepter pour les autres membres de votre famille.

Kim
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Marie M » Tue Nov 04, 2008 1:58 pm

la Justice demande tout de même à faire le tri dans ses pensées, à y voir clair dans tes motivations profondes par rapport à ton souhait....afin de prendre une décision juste où tout le monde peut trouver sa place...

le 1 et la 11 sont un commencement, ils veulent commencer quelque chose tous les deux....mais sont à l'envers.....donc....CLARIFIER l'ensemble de la situation avant de transformer la famille.... :wink:
Marie M
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor maïna » Tue Nov 04, 2008 3:44 pm

Hello ;)

(Ressentis-impressions, à lire avec des "pincettes" vu que je n'ai pas encore fait de stage...)

Est-ce que ça a été une décision facile à prendre ? est-ce que la décision peut avoir à voir avec le fait de guérir/apaiser quelque chose de personnel ? (Tempérance qui regarde X inversée).
J'ai l'impression que la décision est une manière de "boucler" quelque chose, mais les deux cartes du commencement (1 et 11) à l'envers disent que ce quelque chose n'est pas complètement fini, et ça peut resurgir et poser des problèmes.
Mais après XIII vient en solution et dit que le fait d'accueillir des personnes âgées pourra amener à nettoyer en profondeur d'anciennes blessures ou croyances (par rapport à la mort, la vieillesse, la famille, le lien avec ses propres ascendants). Donc à vraiment "boucler", et aller vers le Jugement. Une renaissance.
Cotoyer la mort amène à la renaissance ! ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

Registado: Sat May 24, 2008 7:57 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Mjo » Tue Nov 04, 2008 4:16 pm

Bonjour à tous et merci d'avoir répondu
Oui Prudence mon conjoint et d'accord pour être foyer d'accueil Il est vrai Kim que je me pose beaucoup de questions à ce sujet Je ne sais plus si je dois poursuivre dans mon idée car mes petits sont bruyants et j'ai peur que cela puisse déranger alors je me demande si je dois demander mon agrément ou si je dois reprendre mon travail (le 13 janvier) J'ai donc posé au tarot 2 questions à ce sujet Je vais les mettre en ligne
Mjo
ancien élève
ancien élève

Registado: Wed Nov 21, 2007 2:48 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 122 visitantes