Famille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Famille

Mensagempor Laloux » Thu Oct 26, 2023 1:10 pm

Bonjour
Est-ce que je peux être sereine pour mon avenir familial avec mon mari et mes enfants ?
Cordialement

:Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar11U: :Tar01U: :Tar10D:
:TppfFR:
Laloux

Registado: Thu Oct 26, 2023 1:04 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Famille

Mensagempor Sirenn » Thu Oct 26, 2023 3:51 pm

Bonjour,

Voilà une drôle de question ...

Ce qu'indique le tirage est qu'au passé, avec cette Force, il y a eu une sorte de reprise en mains et ou de contrôle d'une situation (vous, je pense); au présent, le Bateleur et sa boite à outils indique qu'une action est en cours, ou une prise de décision nouvelle; au futur, la Roue se bloque ... Soit personne ne la fera bouger ou des circonstances extérieures font qu'il y aura un état de latence.

En cartes solutions (l'étage du dessus): le pendu ... La carte du Non -Agir et de l'attente.

Donc, au vu des lames, je pense qu'elles indiquent que tout ne dépend pas de vous, et ce, quoique vous fassiez "pour".

Sirenn
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Björk, Emilie13, Jmy7010, violondingue1 e 101 visitantes