Bonsoir Jmy7010 et Bea,
Comme promis, je reviens faire un petit retour sur l'évolution de ma situation professionnelle.
A ma grande surprise après les 3 entretiens, je n ai pas été rappelée comme j avais prévu à la mi janvier pour faire la formation. Aucune nouvelle
Je reçois une aide, qui cotise pour ma retraite jusqu' à l âge de 67 ans, c est à dire dans aproximativement 3 ans, mais difficile de survivre ríen qu' avec ça.
J ai donc décidé de continuer à vendre de la loterie nationale au b.l.a.c.k. D ailleurs Jmy7010, quand j ai lu ton interprétation,
que cela allait demander un gros travail pour acquérir une clientèle, je me disais que ça collerait bien à la loterie. Et je m en sors pas mal du tout, et ça demande pas mal de déplacements dans les restaurants et terrasses. J attends surtout la campagne spéciale de Noël qui commence au mois de juillet jusqu'au 6 Janvier.
On m en avait parlé mais j ai mis du temps à me décider à m y mettre l' année dernière. j ai commencé à la mi novembre et ça a été un succès donc à refaire.
Voilà pour l instant.
Bonne soirée.