Bonsoir Sarah et merci de ta réponse
Effectivement les choses ont changé depuis le tirage .
Nous avons convenu d'un commun accord que la relation soit cachee au travail pour éviter detre jugés et que les autres viennent s'immiscer dans la relation .
Nous avons repris la relation hier après midi , je n'y croyais plus . J'ai pris mon courage a deux main et je lui ai parlé avec mon coeur. Il m'a parlé également de ses peurs a lui. Ça vient remuer la relation avec sa mère inconsciemment .
Mon copain vit mal le fait qu'on travaille ensemble. Il n'arrive pas à être lui même au travail depuis qu'on est en couple.
Il est de nature plutôt avenante et aime faire rire la gallerie et là il se reprenne de peur que ça me mette pas bien.
Je t'avoue que plusieurs femmes lui tournent autour , il est assez sociable et j'ai été jalouse de l'une d'elle qui lui faisait clairement du rentre dedans.
J'ai compris qu'il fallait que je me maîtrise et que j'apprenne à lui faire confiance . J'essaye de me faire toute petite au travail mais lui a quand meme ses angoisses
Nous avons donc repris la relation comme une dernière chance. Il m'a dit que si je n'avais pas été sa collègue ça aurait été différent .
C'est un amour amitié entre nous , nous avons d'abord été amis puis maintenant nous sommes ensemble et c'est vraiment un début de relation donc on apprend à se connaître. Nous avons réfléchi au fait de rester amis mais pour le moment on y arrive pas.