Une rencontre ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Une rencontre ?

Mensagempor CHANTELUNE3 » Wed Nov 29, 2023 7:51 pm

Bonsoir, je discute avec quelqu'un sur un site de rencontre, il s apelle J et je voudrais vraiment que ça marche. Tarots, est ce que ça va le faire avec J ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Une rencontre ?

Mensagempor Grin de Sel » Thu Nov 30, 2023 1:46 am

Hello Jolie Chantelune :D
Comme toi, j’aimerais bien que ça marche, mais avec L’Hermite qui met sa lumière sur La Roue de Fortune (R) et Le Bateleur qui contemple Le Monde(R),
J’ai l’impression que ça tombe à l’eau,
J’ai l’impression que Le Bateleur recherche quelque chose qu’il ne peut pas obtenir, Le Monde(R), précédé par La Maison Dieu,
Avec L’Amoureux tout en haut de la pyramide, peut-être est-il déjà pris, peut-être cherche-t-il une nouvelle rencontre pour sortir d’une précédente…
Quoiqu’il en soit, ce ne sera pas une situation aisée pour toi,
Mais si tu tiens absolument à ce que cette relation marche, il faudra que tu t’affirmes fortement, parce qu’actuellement, tu n’apparais pas dans le tirage,
Et si tu veux faire changer la donne, il va falloir que tu travailles d’arrache-pied !
Bisous ma Belle,
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Une rencontre ?

Mensagempor CHANTELUNE3 » Thu Nov 30, 2023 5:50 am

Coucou Grin, ça fait un bail !!!! Comment tu vas ? Très heureuse de te retrouver !
Bon je te dirai ce que ça donne avec J et si ça ne fonctionne pas avec lui, alors ... ce sera un autre ...je t embrasse !
CHANTELUNE3

Registado: Thu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 48 visitantes