Trèfleincarnat Escreveu:Salut Khristine, finalement l’idée de l’annonce a fonctionné
CHANTELUNE3 Escreveu:coucou Kristine, avec ce matin qui va vers l'étoile, je dirai quelquu'n qui a la même sensibilité que toi par rapport à la nature, je ne sais pas si ça te parle, et aussi quelqu'un pas trop éloigné de toi géographiquement ...
Trèfleincarnat Escreveu:On voit encore l’étoile comme dans ton autre post
Zosha Escreveu:Bonjour Kristine,
Je rejoins les autres pour dire que le tarot indique selon moi l'idée de quelqu'un qui ait la même sensibilité que toi, peut-être même une femme ou quelqu'un avec une sensibilité féminine, quelqu'un de rêveur, idéaliste. Ce serait dommage de passer à côté de quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience mais qui pourrait faire de belles images.
L'étoile me fait penser aussi à une image de ton film : comme s'il fallait baser ton critère sur l'image uniquement et non sur la bouteille: ce n'est pas possible de voir des images des candidats ? c'est ça qui compte au final non ?
Le candidat solide qui a de la bouteille et qui maîtriserait tous les aspects techniques, est à l'envers dans le tirage, comme si ce profil avait trop d'ego pour se connecter à tes besoins et tes rêves (empereur inversé regarde la lune inversée solutionnée par la 17). Aussi, le Mat solutionne l'empereur, n'est-ce pas une belle illustration aussi du candidat idéal ? Quelqu'un d'hors-normes, loin des critères qu'on attend de lui et peut-être même pas très organisé mais super créatif.
J'irai même plus loin, je dirais que le professionnel serait déstabilisé par ton projet, et en deviendrait même carrément pas professionnel, il ne comprendrait pas et ça lui scierait les jambes.
Donc voilà ma conclusion, le(la) chef-op parfait(e) sera quelqu'un qui devra avoir autant d'imaginaire que toi et qui pourra défendre votre projet commun (je ne vois pas l'idée d'un chef op qui acceptera de se mettre au service de ta créativité, ça bousculerait trop sa masculinité mais peut-être que je me trompe )
Si ça te parle, sinon poubelle !!
Zosha
Grin de Sel Escreveu:Hello Khristine
En réponse à ta question, tu sors L’Empereur(R),
Précédé par L’Amoureux(R), qui montre bien que tu crains de faire le/les mauvais choix,
Et suivi par La Lune(R), qui montre tes doutes et tous tes états d’esprit/d’âme actuels,
Est-ce que L’Empereur(R), pourrait représenter le rejet de quelqu’un qui aurait un certain pouvoir sur toi et/ou ton court-métrage,
Ou est-ce le rejet de l’homme qui pourrait mettre son grain de sable dans ta création ?
En solution les cartes s’adoucissent, tu es bien assise dans ta chaise d’Impératrice, Le Mat prend dans son baluchon ton court-métrage et toutes tes connaissances et les apporte à L’Étoile,
Une jeune femme ou une personne qui pourrait avoir la même sensibilité et les mêmes ressentis que toi et qui pourrait comprendre ce que tu veux diffuser au travers de ce film,
Je te souhaite de réussir à trouver, cette personne, qui pourra t’aider à concrétiser ton court-métrage,
Amicalement,
Grin de Sel
Khristine7 Escreveu:alors là, je pense que j'ai un cas de figure bien illustré dans ce tirage. C'est assez typique, un chef op avec 12 ns d'experience qui m'ecrit que mon projet est trop ambitieux , que je neglige l'importance des effets speciaux et que c'est à moi de le convaincre du contraire....
Khristine7 Escreveu: L'Amoureux envers, l'Empereur envers, la lune envers, tout ça a en commun des avis très divergents, des oppositions , de la dualité qu'il faut que j'évite soigneusement (mon temperament guerrier a tendance par moment à vouloir reprendre le dessus
Khristine7 Escreveu:et ça, faut que je ne tombe pas dans ce piège....car j'y pers mon energies et ma confiance en moi finalement...).
Utilizadores a ver este Fórum: CHANTELUNE3 e 101 visitantes