Bonjour Christine,
Et merci de t’être penchée sur mon tirage
Pour l’instant, on a donc décidé de donner l’exclusivité à la 1ere agence donc , car pour diverse raisons, c’était plus compliqué les deux, mais rien n’est fermé et si elle n’a pas de résultat rapide, on réévaluera la situation.
Ton compagnon et toi êtes d'accord sur la façon de faire quant à la mise en vente de la maison ? Parce que j'ai l'impression que le tarot te dit que c'est à toi d'organiser et de faire à ton idée...
La femme est à l'endroit
Ou en solution dans tes tirages globalement...
Alors non, c’est sa maison et c’est à lui de gérer, même si je le conseille,oui.
En fait, on décide ensemble et il n’y a aucun problème, si ce n’est qu’on n’a que trop tardé à cause d’acheteurs potentiels directs qui finalement n’avaient pas les moyens et qu’on a un crédit à rembourser avec sa vente, donc faut pas que ça traîne des années.
Même si c’est vrai qu’au-delà des tirages, j’ai aussi suivi mon intuition et pesé pour la 1 ere agence parce que je la sentais mieux. En général, quand je sens et que je ne suis pas, je le regrette après. J’espère ne pas m’être plantée cette fois-ci
Bisous