Vu la mort de près..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vu la mort de près..

Mensagempor malagum » Wed Dec 13, 2023 7:38 am

Bonjour,
Ce dimanche en allant rechercher mon fils chez son père, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule (qui avait été vérifié juste avant de partir je précise). Par je ne sais quel miracle, après deux tours sur moi-même, je me suis retrouvée à 1mm de la bordure dans la sortie d'autoroute qui mène vers Orly en plein tournant.
C'était vraiment bizarre car il y avait plein de voiture et au moment de l'accident, c'est comme si j'avais eu 10 minutes pour remettre mon véhicule à flot et qu'il n'y avait plus personne autour de moi. On aurait dit que le temps s'était arrêté (je n'ai ni bu ni fumé lol) et je suis repartie.
Et le pire ...c'est que j'ai eu la même au retour, avec mon fils dans la voiture. Exactement les mêmes circonstances...les mêmes conséquences, à savoir rien si ce n'est quand même une peur bleue.
Ma voiture va retourner au garage pour révision, il pleuviotait et faisait légèrement glissant mais pas suffisamment pour de pareilles embardées..
Du coup je me pose des questions.

1) Est-il possible qu'on m'ait jeté un sort?
:Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

2) Est-ce ma bonne étoile qui m'envoie le message de continuer? (je viens de passer une période extremement difficile et j'ai eu des idées sombres même si je n'aurais rien fait)
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar12D:
:TppfFR:

Merci pour vos réponses
Bonne journée
malagum

Registado: Tue Oct 18, 2022 9:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vu la mort de près..

Mensagempor Lachance » Wed Dec 13, 2023 9:00 am

Bonjour Malagum,

Je tente une lecture…

1er tirage : Pour moi, un sort, clairement non. D’ailleurs le Pendu a les mains derrière le dos, la femme du Monde s’affranchit de tout ça . Tu parles de bonne étoile, si tu crois aux anges gardiens, alors oui , Jugement et Temperance avec la roue envers , la voiture en vrille, tu as été sacrément protégée. A toi d’y mettre le nom que tu souhaites selon tes convictions.

Maintenant, pape envers, solution mat Bateleur, je me demande même si ta voiture avait été vérifiée, si quelque chose n’a pas été loupé, pas vu. A voir ce qu’en dira le garage…

Pour le 2eme tirage, j’ai l’impression que tu as besoin de réconfort, et on retrouve l’Ange dans l’amoureux pour la protection. Peut-être es-tu épuisée ? Femme du monde / pendu envers. En solution , se faire entourer, et la Papesse prend son temps, reflechit, se protège sous ses habits, me vient le mot de cooconner, t’occuper de toi , te recentrer sur toi…

Bonne journée
…Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
Je suis encore à ma fenêtre, je regarde, et je m'interroge
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS ! … (Jean Gabin)
Lachance

Registado: Sun Oct 05, 2014 8:15 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor malagum » Wed Dec 13, 2023 10:36 am

Lachance merci ,
Je te ferai un retour pour la voiture..
Sinon effectivement je pense que j'ai été protégée car deux fois dans la même journée et pas une égratinure
En tout cas je reste vigilante
Pour le reste oui j'ai effectivement sacrément besoin de réconfort après la période dont je parle
malagum

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Cassie » Wed Dec 13, 2023 10:47 am

quelle chance ici ! ouf... :?

heureusement que ça fini bien, et rien de grave,
oui une bonne protection divine au bon moment ! :)
Cassie

Registado: Fri Dec 11, 2020 7:47 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor malagum » Wed Dec 13, 2023 8:52 pm

Cassie merci!
malagum

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot], Emilie13 e 45 visitantes