Coucou
Déjà ce que ça dit c'est que le mouvement était bon, le départ était bon, le voyage, le départ du Mat, c'est positif tout ça.
Même si pour l'instant c'est pas facile avec ton ami.
Le tarot te dit aussi que le dialogue, comme son nom l'indique, ça se fait à deux.
Et que oui, c'est pas facile, quand soi-même on se sent capable de parler mais qu'on est obligé d'attendre que l'autre le soit aussi (et qu'ils soit aussi capable d'entendre).
Dans le soleil tu as tout le condensé de ça, de ce qu'est la communication, et ça va avec la conscience, la chaleur humaine.
Chacun a à parcourir son bout du chemin vers l'autre ; et la relation à l'autre c'est aussi de pouvoir vivre ces moments où l'autre ne va pas au même rythme. L'attendre là où on est arrivé soi-même ; accepter son mouvement ou son non-mouvement.
Avoir conscience et confiance que malgré tout la relation avance quand même, même dans cet état qui semble immobile.
C'est ce pendu à l'envers, qu'il ne s'agit pas de forcer à se dépendre, mais qu'il s'agit d'accepter. Pour que la carte soit à l'endroit et que ce soit bien vécu.
Le pendu est une carte d'intégration, de tout ce qui a été appris et accompli.
C'est une pause, une soupape. Un garant que tout ne va pas trop vite, et que nos énergies s'acclimatent aux nouvelles donnes.
Quand il n'y a pas mouvement à l'extérieur, il y a mouvement à l'intérieur.
Le bouchon va "sauter" dans la maison-dieu, quand ça sera le bon moment pour ça.
Ca se fera naturellement, il n'y a rien à vouloir ni à forcer.
Il y a juste à "papesser" si j'ose dire
en attendant.
Pendant ce temps.... eh bien par exemple tu peux savourer ce nouveau rapport aux mots que tu as découvert en toi.... et l'exercer avec d'autres gens peut-être....
Se dé-lier la langue.... pour pouvoir entrer en contact avec les autres.
Il y a joli chemin dans tout ça.
On a le soleil et la maison-dieu, avec des enfants dans les deux cartes, symboliquement la joie, l'insouciance, la pureté de coeur.
Je sais pas pourquoi cette idée me vient là, j'aurais envie de te dire : regarde-toi dans un miroir....
pas dans un sens négatif, mais dans un sens positif...
je suis pas sûre que tu aies complètement conscience de ta pureté de coeur, et de ta propre lumière.
Tu pourrais demander au miroir de te la montrer....
C'est la Papesse qui regarde le Monde.
Il faudrait remettre ça à l'endroit, l'image de toi, te mettre en phase, au diapason, avec la transparence, la pureté, la lumière qu'il y a dedans.
Et qu ele tarot montre là, clair comme de l'eau de roche...
Je ne comprends pas ce qui est venu bousculer ces beaux tirages que nous avions avant mon départ.
Mais.... rien ma jolie
Ce tirage-là aussi est très beau...
Il faut pas te laisser impressionner par ce pendu à l'envers.
Il veut seulement te passer un message, c'est tout.
mais tout autour on a de la lumière, du clair, une route qui se dégage doucement et sûrement....
Je t'embrasse
Prend soin de toi
Maïna