Finir la maison ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Finir la maison ?

Mensagempor Chani » Tue Jan 02, 2024 10:43 pm

Bonsoir

Nous allons avoir une petite rentrée d’argent et ma question pour le tarot serait : est-ce qu’on pourra enfin finir les travaux dans notre maison cette année ci?

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar12U:
:TppfFR:

Pendu :?
Merci pour votre interprétation
Chani

Registado: Tue Feb 07, 2012 1:10 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Finir la maison ?

Mensagempor Sirenn » Wed Jan 03, 2024 8:10 am

Hello,

Je n'ai pas l'impression: dans le tirage, on passe du Jugement envers au Pendu ... des notions de retard, d'échec, de manque de fluidité et d'équilibre, à de la stagnation, de l'attente. Comme si cela resterait en l'état .

En carte solution: l'Ermite, quant à lui, éclaire le Soleil... Tout va bien dans le couple? On dirait qu'il faudrait retrouver la complicité et la chaleur dans le foyer

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

Registado: Tue Jan 04, 2011 9:56 am
FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Wed Jan 03, 2024 8:49 am

Merci Sirenn

On a eu effectivement pas mal de problèmes dans le couple, mais je dois dire que pour le moment ça va plutôt bien. Même mieux que jamais avant :? Donc je ne sais pas. Est-ce que je me voile la face, c’est possible :oops:

Mais le fait est que notre projet est de finir ces travaux et avec cette rentrée d’argent ça devient enfin possible. Même si ça n’allait pas dans le couple ça n’empêche pas les travaux en soi. Sauf vraiment cata. :?

Bizarre bizarre. Je m’attendais à une tirage tout autre que le pendu :wink:
J’essaye encore une question si ok…

Qu’est-ce qui pourrait causer un blocage concernant la finalisation de ces travaux?

:Tar03U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar08U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Un grand merci
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Wed Jan 03, 2024 10:52 am

Ok, si ça ne fait pas écho, autre piste, pour ce Soleil éclairé par l'Ermite: est-ce que cet argent pourrait donner un coup de pouce à des enfants ? un projet de vacances, un autre achat au soleil / bord de l'eau? Et est-ce que vous êtes tous les 2 ok pour que cet argent aille dans les travaux de la maison actuelle?
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Chani » Wed Jan 03, 2024 12:03 pm

Merci de te pencher sur ma question. On est en travaux depuis des années et c’est la dernière ligne droite (normalement :roll: ). On est complètement d’accord pour les travaux.

Par contre, cet argent vient d’un héritage… peut être que les choses sont beaucoup moins simples que ce qu’on imaginait…

Ce sera ma dernière question :roll:

Est-ce que mon compagnon aura au final droit à cet héritage ?

:Tar11U: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:

Oups :?
Merci pour ton regard et ton retour
Chani

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor Sirenn » Wed Jan 03, 2024 12:40 pm

Ah? c'est une projection cet argent ? Ceci peut expliquer le Pendu en fin de tirage: attendre alors.

Je pense alors qu' il vaudrait mieux effectuer le tirage dès que cet héritage sera effectif.

Voilà pour moi,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 18 visitantes