Vers une elation de couple?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vers une elation de couple?

Mensagempor Prêle » Wed Jan 03, 2024 8:46 pm

:Tar06U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar03D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar21D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,
j'ai rencontré un homme avec qui je partage des intérêts et des valeurs. Nous avons tous les deux soixante ans passés. F se pose beaucoup de grandes questions existentielles, philosophiques, psychanalytiques. De mon côté, ce sont des questions que j'ai traversées et résolues - je suis maintenant axée sur le moment présent . Je ne suis pas sûre que notre relation puisse se concrétiser et devenir une relation de couple étant donné que nous abordons la vie différemment et qu'il pense ne plus pouvoir aimer. Que vous inspire le tirage? Merci
Prêle

Registado: Wed Jan 03, 2024 8:20 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Vers une elation de couple?

Mensagempor Grin de Sel » Sat Jan 06, 2024 2:04 am

Bonjour Prêle :D

La première impression qui me vient en regardant ton tirage, Le Monde(R), c’est que tu n’es pas heureuse, dans cette relation,
Oui, peut-être, représente-t-il, l’image que tu pourrais avoir du ‘prince charmant’, dans Le Chariot, mais à quel prix ?

Si vous pouvez vous assoir et discuter sereinement de vos différences, peut-être, pourriez vous envisager un futur tous les deux,
Mais si cela n’est pas possible, il vaudrait peut-être mieux, ne pas insister et te tourner vers d’autres horizons plus attrayants,

Amicalement,
Grin de Sel
Vivre est un privilège, pas un dû. Alors on doit avoir la politesse, l’élégance, de profiter d’être vivant pour que cette vie soit belle.
Une seule question, chaque matin : comment faire pour que cette journée qui débute soit belle ?
Olivier de Kersauson
Grin de Sel

Registado: Mon Sep 11, 2017 11:15 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 65 visitantes