Bonsoir,
Je suis inscrite pour un examen pour avoir accès à un niveau professionnel plus élevé qu 'actuellement.
Vais je le réussir ?
Je vous souhaite une belle année 2024.
A vous lire
Lion88
Lion88 Escreveu:Bonjour,
Non, mis à part que l'ambiance au boulot actuel est très difficile.
mais je souhaite une évolution pro pour pouvoir élargir ma recherche d'emploi.
belle journée
Lion88 Escreveu:Je vais répondre de façon générale
J’ai, il y a quelques années décidé de changer de boulot car je ne me retrouvais plus. La période du COVID a été compliquée.
J’ai passé des examens et les ai réussis, j’ai donc été engagée en CDI directement. Cela fait 17 mois que j’y suis et c’est l’enfer ! Non-respect de mes supérieurs envers les employés, hypocrisie en tout genre de la part de mes collègues, solidarités, bienveillance invisibles… La joie est vraiment inexistante. Moi qui suis d’un naturel enjoué, j’ai l’impression de m’éteindre.
J’ai donc décidé de passer des examens internes qui me permettront d’évoluer et de changer de cadre de travail.
Je suis consciente que ces épreuves sont compliquées mais je vais les préparer au mieux pour les réussir. Je suis inscrite officiellement mais je n’ai pas encore la date pour les passer. Je pense que ce sera dans le courant du mois de février.
Si je ne les réussis pas, j’ai la possibilité à répondre à des offres internes pour changer de lieu.
Voilà, j’espère avoir été complète. J’ai pour objectif en 2024 de partir de là et de leur faire un pied de nez
Encore merci,
Belle journée
Lion88
Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Tonalie e 44 visitantes