quelle perspective professionnelle pour 2024

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle perspective professionnelle pour 2024

Mensagempor sophinette » Sun Jan 07, 2024 3:29 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis de nombreux mois, je candidate sur des postes pour changer de structure, mais rien n'aboutit, et je commence à désespérer un peu.
Ma question est la suivante: est ce que je vais enfin trouver LE poste qui me correspond cette année?
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne et heureuse année à tous!
Sophinette

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar21D: :Tar07D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
sophinette

Registado: Mon Jul 08, 2019 4:31 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: quelle perspective professionnelle pour 2024

Mensagempor Jmy7010 » Mon Jan 08, 2024 3:34 pm

Bonjour Sophinette,

Le Chariot inversé au futur évoque une belle réussite mais pas immédiate, peut-être est-il souhaitable d'éviter la précipitation. L'Amoureux en solution montre l'intérêt de passer plusieurs entretiens, de bien communiquer et bien négocier pour s'assurer que le futur poste convient bien aux attentes en termes d'activités et de salaire avec le Diable.
Bien à toi.
Jmy7010

Registado: Wed Sep 28, 2022 7:46 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Nenhum utilizador registado e 95 visitantes