Bonjour,
Selon un proche parent, je serais « sur le chemin de l’éveil » .
Hormis une grande impression je n’ai jamais eu d’expérience divinatoire.
J’aimerais savoir si je suis doté d’un don de voyance ?
Champ de blé Escreveu:Bonsoir,
Ziane,
votre question est surprenante !
Votre expérience personnelle doit situer votre don. Vous seul êtes à même de le préciser.
Pourquoi faire intervenir "un proche parent" ou même une lecture de Tarot via ce Forum ?
Ensuite, si vous "aviez le don", que comptez-vous en faire en réalité ?
Vous êtes dans le monde du travail, proche de la retraite ?
Cdb
Champ de blé Escreveu:Bonsoir,
Ziane,
si vous avez le "don", il vous est donc facile de comprendre ma prudence, n'est-ce pas ?
Merci aussi de préciser - au moins pour être clair dans votre démarche - si vous vous ressentez au plus profond de vous-même ce "don".
Et qu'avez-vous - déjà ou pas encore - fait avec ce que vous ressentez comme un "don" ?
Si vous êtes clair avec vous-même, vous comprendrez exactement le sens de mon interrogation.
Cdb
Trèfleincarnat Escreveu:Salut Ziane, quoi qu’il arrive, laisse s’exprimer ton/tes intuitions, reste à l’écoute, sans te monter la tête. Nous avons tous le don de l’intuition, mais nous l’avons réprimé. Il n’y a pas d’élus, juste des gens plus connectés et confiants que d’autres. Oui cela pourrait effectivement te faire souffrir de ressentir très forts les choses et les gens, mais à toi de t’ancrera suffisamment pour ne pas être déstabilisée. Avec la carte de l’étoile, tu peux te servir de ton intuition pour créer ta vie et aider les autres (plus facile à dire qu’à faire). Écoute ton cœur, c’est la meilleure voie à suivre.
Trèfleincarnat Escreveu:Ton tirage exprime la foi, prendre et garder confiance en toi malgré les blocages et les aléas de la vie … Sorcellerie et magie bienfaitrice émanent de la sincérité et de la connection à la terre. Ceux qui prétendent être élus ou supérieurs ou dotés de pouvoirs sont des charlatans. Nous sommes tous fais de la même matière.
Utilizadores a ver este Fórum: Emilie13, Hirs e 77 visitantes